Bonjour
que pensez vous du pack de yamaha AV 4005 qui comprend ampli RX-V450 et le pack enceintes NS-106
ou me conseillez vous de partir sur ce meme ampli avec un autre pack d'enceinte
il faut dire que c'est le prix me convient tres bien
merci
fgjoris@yahoo.fr
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Pack yamaha AV 4005
- fgjoris
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 22:02
J'ai déja posé cette question , et apparement l'ampli sera d'un exelent raport qualité prix et de bonne qualité , parcontre on ma conseillé d'acheter un kit 5.1 voir 6.1 à part car les HP de format satélite sont vite limité
l'ampli RX-v450 tu peux le trouver à 269€
et un pack d'enseinte il y a des petite enceintes Eltax monitor III qui se marie bien avec un petit Yam
Voici le lien de mon poste ou je cherche des enseintes pour cet ampli yamaha
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29763881
A deux nous serons plus efficasse dans nos recherches meme si je m'oriente déja vers les eltax
++ julien
l'ampli RX-v450 tu peux le trouver à 269€
et un pack d'enseinte il y a des petite enceintes Eltax monitor III qui se marie bien avec un petit Yam
Voici le lien de mon poste ou je cherche des enseintes pour cet ampli yamaha
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29763881
A deux nous serons plus efficasse dans nos recherches meme si je m'oriente déja vers les eltax
++ julien
- fripon
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 23:19
Pour ma part, j'ai acheté le pack yamaha av4005 et j'en suis vraiment satisfait, j'ai une pièce 18m2 et cela suffit largement, pour des pièces de 40-50 m2 c'est possible que les enceintes soient limites, mais c'est tout de même un excellent rapport qualité prix.
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|