Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Crao et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[Pb technique] Modification de votre Profil

Message » 29 Aoû 2004 11:46

En résumé,

malgré tout ces "navigateurs", ça reste en rade :mdr: :mdr: :mdr: .
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 30 Aoû 2004 11:48

Bonjour,
le problème serait résolu après l'intervention des techniciens du forums:

Fsin a écrit:Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle : le problème a été identifié et résolu. Les champs configurations homecinéma et hifi sont de nouveau renseignables.

L'équipe technique.

Pour ceux qui ailment bien savoir:
laric a écrit:il y a (avait) deux soucis différents, le premier que Fsin à résolu etait lié au code et faisait perdre les configs complétes... Le second est bien liée à IE et ne concerne que les tags "fantomes" du genre [ img ] qui deviens, par exemple [ img:0ae705be] celui ci est génant car les liens images et autres ne fonctionnent pas, mais il suffit d'editer sa config avec un autre navigateur (ou une version à jour d'IE) pour arranger le soucis et rien n'est perdu.
--Patrice

Bonne journée, bonnes configs :wink:

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 30 Aoû 2004 22:37

FRANCKC a écrit:Bonjour,
le problème serait résolu après l'intervention des techniciens du forums:

Fsin a écrit:Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle : le problème a été identifié et résolu. Les champs configurations homecinéma et hifi sont de nouveau renseignables.

L'équipe technique.

Pour ceux qui ailment bien savoir:
laric a écrit:il y a (avait) deux soucis différents, le premier que Fsin à résolu etait lié au code et faisait perdre les configs complétes... Le second est bien liée à IE et ne concerne que les tags "fantomes" du genre [ img ] qui deviens, par exemple [ img:0ae705be] celui ci est génant car les liens images et autres ne fonctionnent pas, mais il suffit d'editer sa config avec un autre navigateur (ou une version à jour d'IE) pour arranger le soucis et rien n'est perdu.
--Patrice

Bonne journée, bonnes configs :wink:

Bonsoir Franck,

si vous entendez par version à jour de IE, IE 6 ben ça marcherait toujours pas.

Ou alors j'ai m... quelque part pour la modification de mon profil. Pourtant je vois bien ma nouvelle signature en visu .... ????.

Salut d'un toujours newbie en informatique.
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 30 Aoû 2004 22:53

J'ai IE6 et ça marche pour moi pourtant désormais.
Faut que je vérifie, mais peut être faut il être membre pour disposer des configs...

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 30 Aoû 2004 23:08

Oui, faut être membre. :wink:
Nael Schon

Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34

Message » 30 Aoû 2004 23:22

Bon !!!!! ,

ben alors ça devrait pas tarder :wink: :wink: :wink:

Bonsoir à tous.