Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

petite précision supplémentaire sur post locké

Message » 01 Nov 2003 1:43

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29718188


Euhh désolé d'agir comme cela...messieurs les modos..mais je tenais à signaler quelquechose de primordial....indispensable et surtout très intéressant :

le délai légal de 7 jours en vpc......c'est pour un produit non utilisé !!! c'est en cas de changement d'avis avant utilisation...n'est ce pas ?

Après pour ce qui est du commercial ou non..je laisserai les deux personnes régler leur affaire...


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2003 2:02

Pas du tout, le produit doit juste être retourné avec l'ensemble de ses accessoires et dans son emballage d'origine, que le carton soit ouvert, le matériel utilisé etc ne change rien.
double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Nov 2003 11:55

double6 a écrit:Pas du tout, le produit doit juste être retourné avec l'ensemble de ses accessoires et dans son emballage d'origine, que le carton soit ouvert, le matériel utilisé etc ne change rien.


Tout à fait.

J'ajouterais juste que le produit doit être dans son état d'origine, état qui comporte l'usure du fait de l'utilisation normale du produit.

Si le produit est renvoyé déterrioré en raison de la faute de l'acheteur, celui-ci sera responsable du dommage.
Scytales
 
Messages: 11576
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Nov 2003 21:11

Vous etes sur ????
Et ben !!! j'apprends quelquechose là...
mais alors c'est beaucoup plus souple que ce que je pensais...


Mais chaque produit doit avoir sa règle..car prenons le cas des DVD ou CD..comment ca se passe ?

Enfin j'pensais pas que la loi était si "souple"...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message