Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stef44 et 20 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Philips 32pw9509 et Pal 60Hz = problème

Message » 19 Nov 2006 16:34

Bonjour à tous !!

Voila mon probleme...

Je joue à la xbox 360 sur cette TV et d'habitude je ne fais pas attention quand j'achete mes jeux pour savoir si ils sont en 50 Hz ou 60Hz... J'ai toujours pensait que cette TV gerait le 60 Hz sans probleme de plus j'ai certain jeux (oblivion) qui sont cencé ne tourné qu'en 60Hz, qui marche trés bien.

Je viens d'acheter Gears of War et au démarrage on me demande de passer en PAL 60Hz via les menu de la console, se que je fais...et quand j'active le PAL 60Hz, l'ecran devien complétement gris (pas d'image) et saccade... j'ai esseyé tous les branchement possible, j'ai bien vérifier que le switch de la prise de la xbox été sur TV et non HD...

Est-ce un probleme ou la TV n'est elle tout simplement pas compatible avec le mode PAL 60HZ...se qui me parré bizzare...

Merci d'avance pour votre aide !!
Glorfindel
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 11:03
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Nov 2006 19:47

Personne ? s'il vous plait...
Glorfindel
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 11:03
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Nov 2006 21:29

J'ai lu quelque part que le pal était à 50 hz et le ntsc à 60 hz, tu peux peut etre essayer de mettre ta tv en ntsc si elle le permet, je dis ça au pif :)
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Nov 2006 21:44

Merci pour ta réponse !

Je ne sais pas si elle est compatible en NTSC, en tout cas je n'est trouver aucun moyen de changer...peutétre a partir du menu service mais la il me faudrai l'avis des experts du forum.


Encore merci !
Glorfindel
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 11:03
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message