|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Pourquoi pas une categorie BD et HD-DVD ...
... pour une meilleure lisibilite ?
parce que cela va etre les themes les plus discutes ces prochains mois, non ?
z'en pensez quoi ?
on fait un sondage ?
parce que cela va etre les themes les plus discutes ces prochains mois, non ?
z'en pensez quoi ?
on fait un sondage ?
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Au départ je pensais qu'une discussion courtoise et en bonne intelligence était possible, même entre Fanb0yz de tout poil.... mais non.
Si la séparation peut freiner un peu les trolls. (c'est ce qu'ils ont fait sur AVS me semble-t-il)
Si la séparation peut freiner un peu les trolls. (c'est ce qu'ils ont fait sur AVS me semble-t-il)
Mon ancienne salle en sous-sol
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
aussi rien n'empeche de conserver 1 ou 2 topics "mixtes" etroitement surveille par les modos.
- Danam
- Membre HCFR
L'idée n'est pas bête du tout. Je soumets au staff ... Mais c'est moi le staff. Bon ben, je m'en parle alors
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
(je crois qu'il devient fou, il se parle a lui-meme et tout seul en plus ...)
- Danam
- Membre HCFR
Danam a écrit:(je crois qu'il devient fou, il se parle a lui-meme et tout seul en plus ...)
Et le pire c'est qu'il va probablement se répondre. J'espère au moins qu'il sera d'accord avec lui-même
- Danico
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:21
Je me concerte et je m'en discute, je vous tiens au courant.
Mais tout va bien ... Il est où, le petit cachet bleu?
Karu (fatigué)
Mais tout va bien ... Il est où, le petit cachet bleu?
Karu (fatigué)
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
d'un autre coté pourquoi pas une categorie,sat C+ HD,Sat TPS HD,adsl.....,Cable etc...
c'est à en plus finir...,et de totue façon cela ne changera rien au fait que tous ces topics seront dans le forum HD....et très peu de personne utilise la fonctions tri par categories.....
c'est à en plus finir...,et de totue façon cela ne changera rien au fait que tous ces topics seront dans le forum HD....et très peu de personne utilise la fonctions tri par categories.....
Dernière édition par Néon le 14 Oct 2006 13:32, édité 1 fois.
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
et pour les futurs platines hybrides? (voir les PCHC HD-DVD+Blu-Ray)
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
je ne sais pasJiCé57 a écrit:Au départ je pensais qu'une discussion courtoise et en bonne intelligence était possible, même entre Fanb0yz de tout poil.... mais non.
ce qui est sûr c'est que ceux qui jouent à savoir laquelle est la plus grosse devraient prendre un peu de recul sur leurs certitudes (que ce soit les fans de bd, hd-dvd, ps3, wii, xb360, TT, DLB, LCD, plasma, etc .....) surtout sur des produits non encore matures (non, je parle pas des TT )
C'est plus un pb d'éducation que de catégorisation des topics
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
d'ailleurs il faudrait aussi penser a une convergence de hd avec video ... parce que les produits qui sortent aujourd'hui sont assez orientes hd.
etant donne que les technos sont assez differentes en termes de produits hardware & software, la distinction ne me parait pas si inutile.
pratique par exemple quand on cherche les topics dedies sur telle ou telle platine ... (ca va etre simple le hd-dvd )
mais quand nous aurons acces a plusieurs platines d'un meme format, ca prend du sens
etant donne que les technos sont assez differentes en termes de produits hardware & software, la distinction ne me parait pas si inutile.
pratique par exemple quand on cherche les topics dedies sur telle ou telle platine ... (ca va etre simple le hd-dvd )
mais quand nous aurons acces a plusieurs platines d'un meme format, ca prend du sens
- Danam
- Membre HCFR
on a bien categoriser les projos en full hd, hd ready, ...
- Danam
- Membre HCFR
Danam a écrit:d'ailleurs il faudrait aussi penser a une convergence de hd avec video ... parce que les produits qui sortent aujourd'hui sont assez orientes hd.
mais bien sur tu trouve que c'est le souc entre HDDVD et Blu-ray,et pour arranger tout ca il faudrait fusionner HD et Vidéo..... ,logique...mais à tu vu le nombre de post que cela representerait en 1 journée,ce qui veux dire qu'un topic ouvert le matin serait au mieu en 2 ou 3eme page le soir si,il n'y a pas eu de reponse....pratique ,san parler que pour retrouver ses petits.....,bref la reunification vidéo et hd,n'est vraiment pas à l'ordre du jour...,et la separation de 2 formats,n'a pas lieu d'etre non plus à mon sens,,surtout au vu du nombre de lecteurs existant
le plus simple pour s'u retrouver sur les topics BD et HDDVD,c'est de ne pas en ouvrir un toutes les 2 heures ...c'est pas faute de le repeter
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
ok mais bon que vient faire diffuseur alors dans HD ? alors qu'ils sont sensés être traités aussi dans vidéo ... même les full HD.
c'est dans ce sens ou la convergence a du sens ...
vous faites comme vous voulez hein, c'était une suggestion
on se débrouillera pour trouver, t'inquiète pas ...
c'est dans ce sens ou la convergence a du sens ...
vous faites comme vous voulez hein, c'était une suggestion
on se débrouillera pour trouver, t'inquiète pas ...
- Danam
- Membre HCFR
Et puis pour n'avoir que 1 ou 2 topics dans la section BR je n'en vois pas l'interet
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|