Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

probleme de remontage d'un écran manuel procolor

Message » 04 Aoû 2004 18:01

Salut à tous
voila mon probleme

J'ai démonté mon écran manuel procolor (2.40X1.80) pour pouvoir mettre le carter parfaitement de niveau au mur.
C'était plus facile à manipuler au mur vu que l'écran pése tout compris 12 kg.

Je remonte la toile, avec le gros ressort intérieur avec les crans ad hoc.

Je fixe le carter au mur et là, la toile se déroule et le mécanisme d'enroulement ne fonctionne plus!

Au secour
:o
J' ai essayé plusieur facon de remettre le ressort mais rien à faire les crans ad hoc ne s'enclanche pas. J'ai impression que le ressort refuse de fontionner

J'ai besoin d'aide, mon fournisseur n'à pas de doc et l'usine procolor est en vacance.

J'en appel au personne qui ont déja démonter leur écran procolor manuel et à leur précieux conseil

merci
agoniste
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Avr 2004 14:51
  • offline

probleme résolu

Message » 05 Aoû 2004 17:11

ca y est j'ai trouvé la solution

il faut retendre le ressort au maximum quand la toile est enroulée

et aprés tout roule

ouf
agoniste
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Avr 2004 14:51
  • offline

Message » 14 Aoû 2004 14:03

Je pense avoir le meme écran que toi. Un Proscreen? Il doit vraiment y avoir un probleme avec ces machins là....... Tu le déroules en 5 secondes.......10 minutes pour l'enrouler :evil:
yumyum
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 17:05
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 14 Aoû 2004 15:17

moi aussi j'ais un prob avec un procolor carter screen,je l'ai poser verticalement sur une des extremiter du carter pour le stocker car je ne m'en sert plus,et l'autre jour on c'est fait une soiree video de concert chez un pote et la grosse misere pour que les cran accroche,je suppose que quelque chose a bouger la dedans :cry: .mais pour ce qui est des crans quand l'ecran fonctionne bien,c'est juste un coup a prendre,on tire un coup vers le bas pour passer le cran et ensuite il faut le laisse remonter tres rapidement sans le ralentir,mais en le retenant quand meme :wink:
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Normes



cron