Bonjour,
Gros souci : j'ai un vidéoprojo qui n'a pas d'entrée HDMI, rien qu'une DVI... Et mon câble qui part sous le tissu tendu de la salle est donc un câble DVI (en plus du composite et du YUV), or j'ai investi dans un lecteur HD-dvd et je voudrais en faire partir un câble HDMI vers un répartiteur qui acceuillerait aussi une entrée HDMI de mon lecteur dvd. Pour la sortie du répartiteur en direction du projo, est-il possible de trouver un adaptateur HDMI>DVI afin de faire la liason entre la sortie du répartiteur (qui ne sort qu'en HDMI) vers l'entrée de mon câble DVI ???
Et si oui, y aura t-il une perte de qualité ?
J'ai fais une petite recherche, et j'ai vaguement trouvé des mentions à des adaptateurs, apparement ça existe donc (?). Reste à trouver où...
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Bonjour,
c'est un peu compliqué et j'ai peur de mal comprendre .
Tu cherches une prise d'un côté DVI et de l'autre coté HDMI ?
Oui ça existe si c'est bien ça et pratiquement toutes les marques connues de cables HDMI ou DVI en ont à leur catalogue.
c'est un peu compliqué et j'ai peur de mal comprendre .
Tu cherches une prise d'un côté DVI et de l'autre coté HDMI ?
Oui ça existe si c'est bien ça et pratiquement toutes les marques connues de cables HDMI ou DVI en ont à leur catalogue.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
salut !! adaptateur dvi ------ hdmi -------> ici www.axefil.com/
ATTENTION !! marche pas toujours les adaptateurs faire un essai avant d'acheter
cause HDCP ----> pas mal de problèmes.... bonne chance @+
ATTENTION !! marche pas toujours les adaptateurs faire un essai avant d'acheter
cause HDCP ----> pas mal de problèmes.... bonne chance @+
- cyber stanou
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1