salut a tous
Voilà avant de vouloir commander une lampe de rechange pour un projo SHARP PG-AX10 (LCD) qui a mon avis donne des signes de faiblesse (image mega verdatre malgré le fait de toucher aux couleurs ou luminosité et contraste, afin de corriger le tir...), je voulais savoir si des utilisateurs ayant deja eu ce genre de symptome ont reussi a donner une seconde jeunesse a leur projo par ce biais ??
Nota : ce projo se trouve etre dans un café, et a maintenant au moins 4 ans de bons et loyaux services... mais perso je ne l'ai jamais vu donner autre chose que du vert... et ca m'embeterai d'avancer 379€ pour rien...
Marco.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
personne qui ne pourrait me donner son avis ??
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Si l'image est encore lumineuse , mais verte , c'est peut etre les panneaux LCD nicotinés !
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
captain a écrit:Si l'image est encore lumineuse , mais verte , c'est peut etre les panneaux LCD nicotinés !
ben je crains cela ....
mais comment en etre sur... et je voudrais pas faire debourser 379€ pour rien ... ya pas un post quelque part qui parle de cela ??
Je n'ai rien trouvé sur des projos dont les matrices pourraient etre nicotinés....
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|