Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Protection AACS cracked ... ???

Message » 23 Fév 2007 15:33

laric a écrit:Soit qu'ils ont une clé de "player" auprés de AACS...

Je rapelle que Slysoft est un société qui fait des produits en bonne et due forme... Pas un groupe de pirates...

--Patrice
C'est pour ça que leur siège est à Antigua :mdr:
Non sérieusement, comment penser une seconde que AACS leur aurait donné une clé légale ?
Faut arrêter l'apéro le vendredi midi ... :D
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Message » 23 Fév 2007 15:44

stefsamy a écrit:Oui mais bon, la clé serait immédiatement bloquée dans ce cas là, pour non respet manifeste de leur contrat...

Ce serait loin d'être immédiat... Lis le lien que j'ai donné quelques posts plus haut...

ph75, je ne bois pas :D :D :D

--Patrice ;)

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 23 Fév 2007 19:03

stefsamy écrit:
Alors là j'en sais rien du tout, je suis beaucoup moins calés que vous! Je relaye juste des infos que je vois sur PCI ou autre!

Je n'invente rien: tout ça est écrit (pas très clairement) au chap 4 "Seq Key Block" du "pre recorded Video Book" qu'on trouve sur le site AACS!
Mais ça apparait aussi dans des notes diverses (IBM research report).

Ceci dit il semble bien que ça ne soit pas encore utilisé! Sinon Muslix ou autres auraient vu qu'il y avait des parties du film qu'ils ne pouvaient pas décrypter avec les Km ou autres clés dérivées de Km.
ilaps

Inscription Forum: 30 Oct 2004 20:53

Message » 23 Fév 2007 19:12

laric a écrit:
stefsamy a écrit:Oui mais bon, la clé serait immédiatement bloquée dans ce cas là, pour non respet manifeste de leur contrat...
Ce serait loin d'être immédiat... Lis le lien que j'ai donné quelques posts plus haut...
Il y a la Warner et Disney dans le consortium AACS ...
Donc AACS ne donnera pas de clés ...
Par contre oui si une clé est tirée d'un lecteur et utilisée, ils réfléchiront à 2 fois avant de la révoquer ...
ph75

Message » 25 Fév 2007 23:35

Un des membres du forum doom9.org aurait réussit à isoler en mémoire la Device Key de WinDVD 8:

WinDVD 8 Device Key Found!
ph75

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message