Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Question bête sur réception HD...

Message » 13 Oct 2006 10:57

Bonjour, :D

Aujourd'hui je possède un démodulateur Sat TPS qui me permet de profiter des chaines 'standards' de TF1 à M6 en qualité numérique + des chaînes cinéma de mon abonnement. Je peux donc utiliser mon instal. H-C pour n'importe quelle chaîne. C'est ce qui m'avait fait pencher pour TPS au lieu de C+.

Demain, j'achète un rétro Full-HD (Sony KDS-55A2000) avec démodulateur TNT intégré. Pour regarder les chaînes 'standards' avec le son du rétro (bof), ça va. Je vais passer à un démodulateur Sat HD. Et je me repose la question de C+ ou TPS.

Ma question est : est-ce qu'avec le démodulateur HD de C+, je peux 'capter' les chaînes 'standards' de TF1 à M6 (pour profiter du son de mon instal. H-C sur ces chaînes) ? Pas plus qu'avant ou ça a évolué...
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 13 Oct 2006 12:10

salut :)

c'est possible si tu prend le mediasat max qui est HD et a un deco TNT intégrée si t'as pas la TNT chez toi, attends l'année prochaine la fusion tps/canalsat te permettra de capter tf1, m6... par le sat sur canalsat :)
pushyup

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46

Message » 13 Oct 2006 12:14

TF1 ET M6 vont être integré au bouquet de CanalSat suite à la fusion entre TPS et CanalSat.
France2, 3, 4 etc.... sont déja sur ce bouquet.
De toute façon d'ici quelques semaines cette question sera reglé puisqu'il n'y aura plus qu'un seul opérateur.
JiCé57

Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29

Message » 13 Oct 2006 13:40

pushyup a écrit:c'est possible si tu prend le mediasat max qui est HD et a un deco TNT ...
Merci pour vos réponses. :D

Le médiasat est un démodulateur à l'achat ou est-ce celui loué par C+ ?
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 13 Oct 2006 13:40

JiCé57 a écrit:TF1 ET M6 vont être integré au bouquet de CanalSat suite à la fusion entre TPS et CanalSat.
De toute façon d'ici quelques semaines cette question sera reglé puisqu'il n'y aura plus qu'un seul opérateur.
Est-ce que réellement cela ne va mettre que quelques semaines ? :o
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 13 Oct 2006 13:58

SYLEX a écrit:
JiCé57 a écrit:TF1 ET M6 vont être integré au bouquet de CanalSat suite à la fusion entre TPS et CanalSat.
Est-ce que réellement cela ne va mettre que quelques semaines ? :o

TF1 et M6 arriveront fin Novembre sur Csat , tandis que TPS star sera en option debut 2007 .

Csat et TPS fonctionneront encore separement pendant quelques temps avant la mise en place d'un bouquet unique . :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 13 Oct 2006 13:58

SYLEX a écrit:Le médiasat est un démodulateur à l'achat ou est-ce celui loué par C+ ?
En faisant une petite recherche, c'est bien celui que loue C+. Alors :D c'est parfait pour moi !
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message