Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Samsumg lance un graveur Blue ray/HDD : le BD-HR1000

Message » 03 Sep 2005 23:21

prix annoncé, 2000 dollars, double optique pour une retro compatibilité, un HDD de 400Go, un HDMI qui upscale, lit les DivX et MP3 , gère le Wifi:

source : gazav.com

http://www.gazav.com/index.php?news_id=181

Image
xoba

Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36

Message » 03 Sep 2005 23:51

prise ethernet, lecture divx... manque simplement la lecture HD-DVD.

à ce prix là, de toutes façons, les acquéreurs potentiels ne vont pas s'exciter.

2000$ = 1600 euros par les temps qui courent.
mynameisfedo

Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00

Message » 04 Sep 2005 11:00

mynameisfedo a écrit:prise ethernet, lecture divx... manque simplement la lecture HD-DVD.

à ce prix là, de toutes façons, les acquéreurs potentiels ne vont pas s'exciter.

Euh... je dirais plutôt 2000$=3000€ car faut pas oublier la TVA et que j'ai rarement vu un prix en Euro en dessous du prix en Dollar, ça été vu et prouvé je ne sais combien de fois

Donc à ce prix là, je ne crois pas qu'il y aura bcp de monde sauf ceux qui pourront se le permettre mais AMHA il faut attendre que tout cela soit opérationnel sans défaut ou plutôt sans Bug et il y en aura au début c'est certain donc je préconise la patience !

De plus pour finir, il vaut mieux attendre qu'il y ait les supports car acheter le hard sans les support c'est un peu débile, en tout cas pour ma part j'attendrais qu'il y ait une certaine bibliothèque de films pour m'acheter soit le Blue-Ray ou HD-DVD mais je trouve dommage que cette guerre de support existe car les gens ne s'y retrouveront pas surtout que la population n'est pas aussi connaisseurs que nous le sommes pour bcp d'entre nous dans le forum ! Cette guerre n'est pas une bonne chose ça c'est certain et AMHA le DVD a encore un bel avenir tant que la HD n'aura pas percé de manière public j'entend par là accessible à tous les français !!!!

A bon entendeur.

Cdlt.
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 04 Sep 2005 15:00

Sevydrago a écrit:
mynameisfedo a écrit:prise ethernet, lecture divx... manque simplement la lecture HD-DVD.

rien ne t'empêche de l'acheter à l'extérieur de nos frontières (hors europe même) :wink:

il n'y a même aucune certitude de payer la taxe => ça dépend des sites marchands et d'autres paramètres aléatoires.

de toutes façons, c'est comme toutes les nouveautés technologiques: c'est imparfait et ça coûte bonbon.
mynameisfedo

Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00

Retourner vers Normes