alors qu'en YUV,pas de souccis....
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
vddan a écrit:Cela s'annonce :
http://www.cinenow.com/fr/news-2671.html
Mpeg a écrit:réaction de la gauche au vote sur l'interdit des copies privées (vu sur Fr3, jouranl de la nuit) : "nous voterons non car cette mesure est inefficace" .... corollaire : ils voteraient donc si la mesure était efficace????!!!! méfiez-vous des paroles verbales.
loloboy a écrit:Font vraiment chier avec leurs systemes anti-copie a la con (car pour pas etre emmerdé par le systeme anti-copie, il faudrait que je copie mes DVD en faisant sauter le systeme de protection... opération triviale avec DVDShrink, mais casse **** quand tu as deja payé ton DVD honnetement !!!)
Mr Eric a écrit:Tu est désormais un vilain pirate passible de fortes amendes et de peine de prison pour l'utilisation d'un logiciel de copie interdit par la loi.
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:
car quand bien même tu ferais une copie d'un dvd tu es passible d'une petite amende (de 38 @ 150€) mais pas de prison ni d'amende de 300.000€.
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:Mr Eric a écrit:Tu est désormais un vilain pirate passible de fortes amendes et de peine de prison pour l'utilisation d'un logiciel de copie interdit par la loi.
ce n'est pas plutôt le fait d'en discuter et de distribuer de tels logiciels qui est puni par la loi ?
l'utilisation n'est pas encore pénalisée il me semble, mais peut-être me trompe-je
car quand bien même tu ferais une copie d'un dvd tu es passible d'une petite amende (de 38 @ 150€) mais pas de prison ni d'amende de 300.000€.
|
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|