Et voici les premières infos et photos :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=10788
Cette platine arrivera en France en octobre/novembre au prix de 900 € environ...
Reste maintenant à savoir quels seront ses qualités vidéos (dont l'upscale en 720p) par rapport aux lecteurs DVD-SD (Denon 2930, Pioneer 989, Marantz 9600...)...
Les bugs de la version américaine auront-ils été corrigée (lenteur à l'allumage, upscale 720p mauvais) ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Toshiba HD-XE1 : 1ère platine HD-DVD 1080p pour 900 €
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
- dany102
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
dany102 a écrit:super, mais ya deja un topic qui en parle![]()
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29828832
Etant donné qu'on connait maintenant le nom de ce lecteur, on peut peut être ouvrir un topic rien que pour lui non ?

Ca sera plus simple à retrouver pour ceux qui utilise la fonction recherche... Enfin mois je di ça, je dit rien...

- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
salut
HD-XE1 pour le haut de gamme
Avec ce modèle, Toshiba s’adresse clairement aux férus de technologie et d'images haute définition. Aucun compromis ne sera réalisé sur les possibilités en matière d’affichage (alors que pour l’heure, lesdites qualités d’affichage sont souvent pointées du doigt…).
Toshiba HD-XE1
A l’inverse de son petit frère le HD-E1, celui-ci supportera l’upscaling en 1080p, tirant ainsi la quintessence des (pour l’instant très onéreuses) dalles Full-HD.
Afin de prouver son intention d’ériger cette platine comme un étalon en la matière, Toshiba devrait même l’équiper d’un port HDMI (High Definition Multimedia Interface) dans sa dernière version 1.3. Le prix de ce modèle devrait être d'environ 900 euros.
@+ jf
HD-XE1 pour le haut de gamme
Avec ce modèle, Toshiba s’adresse clairement aux férus de technologie et d'images haute définition. Aucun compromis ne sera réalisé sur les possibilités en matière d’affichage (alors que pour l’heure, lesdites qualités d’affichage sont souvent pointées du doigt…).
Toshiba HD-XE1
A l’inverse de son petit frère le HD-E1, celui-ci supportera l’upscaling en 1080p, tirant ainsi la quintessence des (pour l’instant très onéreuses) dalles Full-HD.
Afin de prouver son intention d’ériger cette platine comme un étalon en la matière, Toshiba devrait même l’équiper d’un port HDMI (High Definition Multimedia Interface) dans sa dernière version 1.3. Le prix de ce modèle devrait être d'environ 900 euros.
@+ jf
- I2R
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Est-il correct que la version de base n'aura pas de sorties analogiques 5.1 ?
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui ont un ampli sans hdmi et compatible 96/24 sur les entrées analogiques.

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui ont un ampli sans hdmi et compatible 96/24 sur les entrées analogiques.
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
l'upscale en 720p du toshiba hd-a1 a été corrigé depuis le firmware 2.0.
le modele HD-E1 perd effectivement les sortie analogique du hd-a1 mais devrait gagner quelques secondes à l'allumage.
je m'interroge sur la necessité de sortir ces versions 1.5 qui a mon avis representent plutot un repositionement tarifaire.
on enleve les sorties 5.1 au modele de base et on rajoute le 1080p au modele superieur pour justifier l'ecart de prix, contrairement à ce qui avait été fait au usa ou les 2 machines étaient strictement identiques au niveau des fonctionalités.
je suis sur que le HD-E1 et meme le HD-A1 seront bientot compatible 1080p surtout qu'ils utilisent apparement la meme puce de decodage
le modele HD-E1 perd effectivement les sortie analogique du hd-a1 mais devrait gagner quelques secondes à l'allumage.
je m'interroge sur la necessité de sortir ces versions 1.5 qui a mon avis representent plutot un repositionement tarifaire.
on enleve les sorties 5.1 au modele de base et on rajoute le 1080p au modele superieur pour justifier l'ecart de prix, contrairement à ce qui avait été fait au usa ou les 2 machines étaient strictement identiques au niveau des fonctionalités.
je suis sur que le HD-E1 et meme le HD-A1 seront bientot compatible 1080p surtout qu'ils utilisent apparement la meme puce de decodage

- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
davidsto a écrit:dany102 a écrit:super, mais ya deja un topic qui en parle![]()
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29828832
Etant donné qu'on connait maintenant le nom de ce lecteur, on peut peut être ouvrir un topic rien que pour lui non ?![]()
Ca sera plus simple à retrouver pour ceux qui utilise la fonction recherche... Enfin mois je di ça, je dit rien...
le nom est connu depuis un certain temps,ainsi que son prix et son look,il existe deja un topic qui en parle merci de poursuivre sur celui ci
néon
modérateur HD
- Néon
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|