Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Transformez votre téléviseur ou l'écran de votre ordinateur

Message » 03 Fév 2006 20:49

et obtenez une image pouvant aller jusqu'à 3,81 mètres (150 pouces) !!! :lol: :lol: :lol:

Si si c'est possible ! le bonheur du DIY

http://cgi.ebay.fr/Transformez-votre-TV-en-ecran-de-150-pouces-3-81-M_W0QQitemZ5859024865QQcategoryZ17733QQrdZ1QQcmdZViewItem

Et pour les incrédules, il y a même 1 screenshots :wink:

le descriptif technique:
"Ce système travaille le principe de projection d'image vidéo. En utilisant l'image de votre télévision existante ou moniteur d'ordinateur, ce système traitera le spectre clair, augmentera le niveau de brillant, concentrera l'image et projettera finalement cette image sur n'importe quel type d'écran (Sur le mur, sur une toile blanche ou sur un écran de projection). Une télé de 36 cm ou un écran de Télé de 55 cm, par exemple, peuvent être convertis à 150 pouces avec très peu de distorsion vidéo. Ce système modifiera n'importe quel types d'écrans"

Et il y a mêm une mini faq :

"La qualité de l'image sera-t-elle aussi bonne que celui d'un vidéoprojecteur de 1500 Euros : :

Honnêtement non. La qualité d'image ne sera pas aussi bonne que celui d'un vidéoprojecteur de 1500 euros. Mais même si l’image n’égale pas celui de vidéoprojecteur à la pointe de la technologie vous pouvez vous attendre à avoir une bonne image. Ici vous aurez une bonne image avec les dépenses en moins, pas d’ampoules à remplacer, très peu d’entretiens il suffit de laver la lentille avec de l’eau froide et du savon lorsqu’elle est sale. Ce qui n’est pas le ca avec un vidéoprojecteur il faut remplacer les lampes souvent 3 :o à 250 euros l’unité ou 390 euros s’il y en a qu’une + les entretient pratiquement tous les ans. Au bout de quelques années vous aurez donc déboursé une petit somme, ce qui n’est pas le ca avec une lentille et un peu de bricolage."

Je vais peut être remplacer mon H55 qui se fait vieux et me construire ce "projo".
Si je l'installe sur mon pb17" j'aurais peut être l'équivalent du pchc, non ??? :lol: :lol: :lol:
soleneb0

Inscription Forum: 26 Juil 2005 15:15

Message » 03 Fév 2006 21:24

Ca fait plusieurs années que je vois trainer ce système qui sur Ebay qui sur d'autres sites d'enchères et/ou de ventes.
D'après certains c'est une vaste fumisterie :mdr:

A voir..
Tartagnan

Inscription Forum: 13 Jan 2006 17:51

Message » 05 Fév 2006 13:25

C'est tout vu ! On est même dans le registre de la tromperie.
soleneb0

Inscription Forum: 26 Juil 2005 15:15

Retourner vers Normes