Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], pulpfictionch et 74 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Tutoriel DVHSTools

Message » 25 Juil 2007 22:13

Connaissez vous un tutoriel de DVHSTools en Français svp ?

ayant 2 scopes JVC, je comptais alléger certains HDD avec de la bonne vieille K7svhs...

à oins que je ne puisse en faire autre chose ou utiliser un autre soft!
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2007 7:20

:lol: :o

moi avec mes Muse et autres D-theater ,je pensais etre le gardien du musé...mais non,il y a encore plus dino que moi :mdr: :lol: ,stokage sur DVHS...... :o

vu le temps que ca prend et les complications tu va vite revenir au stokage sur hdd :wink: ,ce n'est pas pour rien que je m'etais monté un serveur de de 3to pour mes films HD :wink:

et c'est en accès immédia viens l'intranet :wink:

bon courage

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Juil 2007 9:40

bon oublions les dynos!

j'ai pu voir sur ta vitrine digital 16-9 que tu utilises trainig day en hd-dvd, j'ai utilisé ce dernier en dvd pendant des années et je l'ai en BD mais pas pu le voir encore, je pense bien le prendre en hd-dvd pour continuer de travailler sur les mêmes bases...

La fusillade en DTS FULL ça doit bouger dans les sérieuses fusillades du film (dont celle de ta photo):P
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2007 11:40

Didier HC a écrit:bon oublions les dynos!

j'ai pu voir sur ta vitrine digital 16-9 que tu utilises trainig day en hd-dvd, j'ai utilisé ce dernier en dvd pendant des années et je l'ai en BD mais pas pu le voir encore, je pense bien le prendre en hd-dvd pour continuer de travailler sur les mêmes bases...

La fusillade en DTS FULL ça doit bouger dans les sérieuses fusillades du film (dont celle de ta photo):P


perso et je ne suis pas le seul,je prefère le PCM du BD que le dts Full du HDDVD....mais il faut dire qu'actuelement ont exploite pas completement les formats audio,avec l'arrivée des ampli 1.3 est le décodage en interne,il reste plus qu'avoir des mise à jour sur les platines pour pouvoir bénéficier de 100% des encodages....bref,c'est pas encore pour tout de suite.....je suis donc persuadé que ton BD est meilleur que la version HDDVD au niveau audio...pas sur pour l'image :wink:

va falloir que je remette à niveau monh install sur 16/9 car il y a plein de nouveautées..... :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Normes