Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

un conseil pour un camescope merci

Message » 23 Déc 2004 11:03

voila je doit acheter un camescope avant noel donc il me reste plus que 2 jours mais sachant que je n'y connais absolument rien et que je ne veux pas me faire avoir par un gentil vendeur on ce comprend lol j'aimerais s'avoir ce que vous acheteriez avec 800 euros car je vient de parcourir des sites et des magasin sur la video et frenchement c'est d'un compliquer lol il y a des numeriques voir des optiques ensuite des format pour enregistrer comme des dv ou digital8 voir dvcam ou dvdcam ou hdv et meme des cartes memoire lol donc vous comprenner surement qu'un debutant ni pige rien merci d'avance de votre aide et si vous pouvais m'expliquer aussi pourquoi vous preferer ce choix qu'un autre ca m'aiderais aussi a comprend merci pour tout
syde

Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36

Message » 23 Déc 2004 15:20

personne pour m'aider pas cool ca
syde

camescope

Message » 23 Déc 2004 21:13

Salut,
J'ai été dans ton cas en debut d'année, et le conseil que l'on m'a donné et de regarder la qualité de l'optique car tu peux avoir la meilleur electronique du monde, mais placée derriere une optique de m.... tu aura de la m..... C'est pourquoi je suis parti sur CANON et j'en suis super content. Dans le même temps des amis ont acheté un camescope Canon et un appareil photo numerique Canon, et tous les deux en sont super satisfait.
J'ai pour ma part un MVX10i qui posséde un capteur de 2.2M de pixels et je réalise des photos supers. Ne te laisses pas avoir par des arguments commerciaux comme c'est le cas pour les APN , la course au Pixels. Pour nous, des amateurs, 3millions de pixels sont suffisant tu n'amelioreras rien en prenant 5 voir 7 Millions.