Bonjour,
Je dois acheter demain une TV pour un cadeau et on hésite entre 2 philips.
32 PW 6506 Tube Real Flat BlackLine S et
32 PW 6006 BlackLine S Super Flat FX.
Sincèrement, je ne sais lequel choisir, ils sont sensiblement au même prix.
Réponse urgente avant ce soir
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1 et 16 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
URGENT TV PHILIPS
- vicomte de valmond
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Le Real Flat est vraiment parfaitement plat. C'est très agréable en lumière ambiante, ou dès qu'on ne regarde pas en face (canapé large et poufs en cas de famille nombreuse; regarder la télé en repassant, ou que sais-je).
Le 6006 est en fait bombé dans le sens horizontal. C'est moins agréable à regarder et ça fait un peu plus "cheap".
Par ailleurs je ne sais pas où tu achètes, mais il me semble qu'il y a un écart notable entre les 2.
Personnellement j'ai choisi, c'est le Real Flat (mais ca sera chez Pana). Mon écran d'ordi est parfaitement plat, et quand on y a goûté...
Le 6006 est en fait bombé dans le sens horizontal. C'est moins agréable à regarder et ça fait un peu plus "cheap".
Par ailleurs je ne sais pas où tu achètes, mais il me semble qu'il y a un écart notable entre les 2.
Personnellement j'ai choisi, c'est le Real Flat (mais ca sera chez Pana). Mon écran d'ordi est parfaitement plat, et quand on y a goûté...
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Même choix que vincent128, Real Flat.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Merci, vu que c'était assez urgent, je me suis tapé tout les messages sur philips (pfiouuufff !!!) et j'en suis arrivé à la même conclusion que vous.
Sinon, j'ai des amis, qui peuvent avoir -30% sur le 6506 philips, voila pourquoi .
J'en connait un qui va être content d'avoir un petit 82cm en cadeau
Sinon, j'ai des amis, qui peuvent avoir -30% sur le 6506 philips, voila pourquoi .
- vicomte de valmond
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Un superbe cadeau!vicomte de valmond a écrit:Merci, vu que c'était assez urgent, je me suis tapé tout les messages sur philips (pfiouuufff !!!) et j'en suis arrivé à la même conclusion que vous.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|