J'envisage d'acquerir sur le site son-video.com un VP, j'en étais resté à l'idée que ce site était digne de confiance. Or depuis quelques temps je lis des post se plaignant de leurs services.
On a par habitude, et c'est normal de ne ne pointer que les trains qui n'arrivent pas à l'heure.
Donc ma question est simple : Avez-vous commandé par leur intermédiaire et comment jugez vous leurs prestations.
Délais, rigueur, respect des engagements....
Si vous connaissez d'autres sites proposant un service de bonne qualité et des tarifs cohérents, n'hésitez pas à les partager.
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flozelarm et 24 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
personnellemnt je le trouve cher.
mais ils ont l'air d'être professionnel.
J'ai opté mon achat vers un autre site Web beaucoup moins cher mais merdique.
mais ils ont l'air d'être professionnel.
J'ai opté mon achat vers un autre site Web beaucoup moins cher mais merdique.
- NOVICE76
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 15:30
Bonne idée de comparer nos expériences
En ce qui me concerne, j'ai commandé mon VP chez Hifissimo il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Alors certes ils ne peuvent pas aller plus vite que leurs fournisseurs mais je trouve qu'ils devraient améliorer le "suivi de commande" sur le site Hifissimo. Cela fait deux semaines que je lis la même phrase "reçu le 8-01"...
Cela n'empêche pas que hifissimo à une bonne réputation et loin de moi l'idée de la ternir sur une seule expérience.
J'ai fait d'autres expériences sur le Net et la meilleure s'est fait avec http://www.dvdupgrades.ch/ chaque jour tu reçois un mail automatique qui t'informe de l'état DETAILLE de ta commande
Voilà suivaaaant !

En ce qui me concerne, j'ai commandé mon VP chez Hifissimo il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Alors certes ils ne peuvent pas aller plus vite que leurs fournisseurs mais je trouve qu'ils devraient améliorer le "suivi de commande" sur le site Hifissimo. Cela fait deux semaines que je lis la même phrase "reçu le 8-01"...

Cela n'empêche pas que hifissimo à une bonne réputation et loin de moi l'idée de la ternir sur une seule expérience.
J'ai fait d'autres expériences sur le Net et la meilleure s'est fait avec http://www.dvdupgrades.ch/ chaque jour tu reçois un mail automatique qui t'informe de l'état DETAILLE de ta commande
Voilà suivaaaant !

- lemixx
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|