r4m a écrit:nicomm a écrit:Investir dans le HD-DVD cette année ct quand meme miser sur le format aux parts de marché les plus faibles et avec le moins de soutiens. Il y avait fortement un risque dont on parlait tout les jours sur le topic dedié.
De plus Warner a prévu au Blu Ray festival que la baisse des prix des platines HD-DVD n'ayant pas eu bcp d'effet ils remettraient peut etre en question leur position de neutralité pour la fin du dernier quart.
Hier sont tombé les resultats du dernier quart et ils sont nettement plus positif en Blu Ray qu'en HD-DVD... les sondages ( grand public pas ici ) montrent que les incertitudes degagé par la division HD-DVD/Blu Ray n'incitaient pas à l'investissement... Donc c'est bien le consommateur en general qui a été écouté et pas une minorité qui a decidé de misé sur un format dans un climat d'incertitude pourtant bien developpé dans la presse.
Plus le temps passait plus l'impasse augmentait et le risque de devoir reequiper les 2 clienteles en hybrides ou 2 platines grimpait... sans parlé des rayons platine et disque qui seraient resté bien compliqué... Des deux coté il y a forcément des reactions egoiste mais en finalité tout va peut etre devenir plus clair et donc assurer un investissement sans risque.
nicomm, la seules raison qui à poussé Warner à devenir pro bleu c'est 500 millions de $
Donc stop ton blah² , par pitié
de toute façon l'argent restera quoi qu'il arrive le nerf de la guerre. notamment si tu es coté en bourse une annonce de ce type doit être plus que bénéfique enfin je pense?