bonjour
dans un avenir tres proche je pense prendre un z3 mon lecteur dvd et un denon 2900
pour obtenir la meilleure qualite d'image quels type de cable YUV / S VIDEO
la longeur du cable sera de 10 m . le projecteur a 3.50m de l'ecran et a 1.60m du sol
la largeur d'ecran serait 1.50m
je n'ai jamaiss eu de videoprojecteur juste en test ce we un z2
sinon j'ai un retro en 4/3 de 107 cm de diagonal le z2 et apres les test acev un simple cable rca (jaune ) d'une bonne qualite d'image mieux que mon retro donc le z3 devrait encore être mieux ?
j'attend vos avis et conseils
bien sur j'ai lu beaucoup de poste sur le z2 et le z3 mais tres complique pour quelqu'un qui n'a jamais touche au reglage d'un videoprojecteur
merci d'avance de votre aide
serge
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
z3 + denon 2900? +quels cables
- sq
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
re
bonjour
personne pour me conseiller sur le type de cable a prendre entre mon denon2900 et le z3
serge
personne pour me conseiller sur le type de cable a prendre entre mon denon2900 et le z3
serge
- sq
Bonsoir,
Le meilleur cable entre le Svideo et le YUV est : le YUV !!!!!
Donc c'est avec ce cable qu'il faudra que tu branche ton tres bon lecteur de Dvd.
Par contre le Z3 n'offre pas de suite (en sortie de carton) une tres bonne image et si tu n'y comprend pas grand chose et bien soit tu te contentes des reglages par default du Z3 (ce qui est pas mal quand même) soit il va falloir que tu relises un peu les posts sur le Z3, que tu notes tous les reglages que tu as et feras (histoire de revenir en arriere) et le moment voulu que tu demandes un peu d'aide à ceux qui sont sur le forum.
Le mieux étant de te servir de DVD avec des mires pour degrossir et ensuite optimiser tes reglages en fonctions de tes gouts.
Bonne aventure et bon courage dans le monde de la projection.
@+elreno
Le meilleur cable entre le Svideo et le YUV est : le YUV !!!!!
Donc c'est avec ce cable qu'il faudra que tu branche ton tres bon lecteur de Dvd.
Par contre le Z3 n'offre pas de suite (en sortie de carton) une tres bonne image et si tu n'y comprend pas grand chose et bien soit tu te contentes des reglages par default du Z3 (ce qui est pas mal quand même) soit il va falloir que tu relises un peu les posts sur le Z3, que tu notes tous les reglages que tu as et feras (histoire de revenir en arriere) et le moment voulu que tu demandes un peu d'aide à ceux qui sont sur le forum.
Le mieux étant de te servir de DVD avec des mires pour degrossir et ensuite optimiser tes reglages en fonctions de tes gouts.
Bonne aventure et bon courage dans le monde de la projection.
@+elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
re
merci elreno
je compte bien revenir ici quand j'aurrai recu la bete mais je voulait avoir l'avis de personne plus experimente que moi en matiere de cable afin de prevoir le bon et aussi que je doit prevoir les emplacement de l'ecran et du z3 afin de determiner la longeur de cable necessaire en etant le plus precis possible et cela implique de revoir l'ensemble des position des meubles donc un gros boulot en vue (mes demenageurs vont avoir de quoi s'occupe pendant les we )
merci de ton conseil
a+
serge
je compte bien revenir ici quand j'aurrai recu la bete mais je voulait avoir l'avis de personne plus experimente que moi en matiere de cable afin de prevoir le bon et aussi que je doit prevoir les emplacement de l'ecran et du z3 afin de determiner la longeur de cable necessaire en etant le plus precis possible et cela implique de revoir l'ensemble des position des meubles donc un gros boulot en vue (mes demenageurs vont avoir de quoi s'occupe pendant les we )
merci de ton conseil
a+
serge
- sq
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|