ok merci cmos
j'attend mon cable qui arrive lundi prochain
Je viens de regarder le concert de Jarre a Pekin et j'ai effectivement pas mal de fourmillement sur les arrire plan en yuv, jespere vraiment que cela ira mieux
Je dois peut-etre verifier les reglages, y a t-il une manip pour ces fourmillements???(j'avoue que je n'ai pas regler les panneaux, cela resoudra-t-il le probleme??)
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
z3 et hd935
- manelisa
- Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
en verifiant hier j'ai remarqué que mon 935 branché en yuv sur le z3 resté sur Ntsc (impossible de passer en pal, alors qu'il le faudrait vu que je n'ai que des dvd zone2, non??)
Si je le rebranche sur mon televiseur, je peut effectivement repasser en Pal. La causes des fourmillements ne viendrait-elle pas là???
Une p'tite reponse s'il vous plait
Si je le rebranche sur mon televiseur, je peut effectivement repasser en Pal. La causes des fourmillements ne viendrait-elle pas là???
Une p'tite reponse s'il vous plait

- manelisa
pas de reponses 

- manelisa
manelisa> toujours pas passé en DVI ?
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
ca y est , je reviens de Lille ou je viens de recuperer mon cable Real Cable de 7.5 metres. j'ai pris un hdmi/hdmi avec adaptateur hdmi/dvi car le hdmi a tendance a s'imposer par rapport au dvi donc si je change de lecteur, je vire l'adaptateur
Je teste cela en esperant que cela regle tous mes petits problemes
Merci
Je teste cela en esperant que cela regle tous mes petits problemes
Merci
- manelisa
ca y est j'ai branché mon cable hdmi/hdmi avec adaptateur dvi/hdmi
premiere impression tres bonne rien que sur l'ecran samsung du lecteurs , plus aucun tremblement , image tres propre, jusque la tout va bien (juste l'ensemble beaucoup plus foncé)
Je lance le "retour du roi" edition 4 dvd et là
les gros plan sont nickel, mais j'ai toujours ces fourmillements dans certains arriere plan (beaucoup moins et dans moinds de scene mais il en reste : par exemple dans la dernier chapitre du 1er dvd : grosse scene de bataille)
J'essaye Jarre à pekin : en haute definition et là, meme constat : mieux mais pas encore top.
Personne n'utilise le 935 avec le z3, et pourrait me conseiller au niveau reglage
A L'AIDE......
premiere impression tres bonne rien que sur l'ecran samsung du lecteurs , plus aucun tremblement , image tres propre, jusque la tout va bien (juste l'ensemble beaucoup plus foncé)
Je lance le "retour du roi" edition 4 dvd et là

les gros plan sont nickel, mais j'ai toujours ces fourmillements dans certains arriere plan (beaucoup moins et dans moinds de scene mais il en reste : par exemple dans la dernier chapitre du 1er dvd : grosse scene de bataille)
J'essaye Jarre à pekin : en haute definition et là, meme constat : mieux mais pas encore top.
Personne n'utilise le 935 avec le z3, et pourrait me conseiller au niveau reglage
A L'AIDE......
- manelisa
es tu parvenu à monter en résolution 720p ou 1080i ?
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
oui sur le dvd de Jarre en 1080i
en 720 sur le retour du roi et l'image pas top non plus
Est ce que le bouton progressif du lecteur doit etre allumé (le bleu) car je ne voit pas de difference avec ou sans!!
Et toujours pas de possibilité de passer en pal????
Cela m'inquiete reelement, probleme au niveau du lecteur???
en 720 sur le retour du roi et l'image pas top non plus
Est ce que le bouton progressif du lecteur doit etre allumé (le bleu) car je ne voit pas de difference avec ou sans!!
Et toujours pas de possibilité de passer en pal????
Cela m'inquiete reelement, probleme au niveau du lecteur???
- manelisa
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|