super jai recu la bete ya um peu plus d'UN mois a peu pres bref ayant essayer nickel image et tout commence bien mais lorsque je veux changer trapeze distortion une ligne COMME SI LIMAGE ETAIT COMPRESSé apparait en haut sans image la difficile de regler lorsque je veux changer les parametre alors je le renvoie a mon revenduer (le pauvre vous verrez plus loin tres sympa) bon continuons pour quil le renvoie a infocus en suisse, eux le lui renvoie sans rien savoir car il faut le renvoyer en hollande et il faut un chiffre pourquil le prene en sav sinon retour! alors perdu plus d'une quinzaine de jours et apres il le garde un moment a joubliais jai vu une difference de reglages au niveau du 16.9 et le 16.9 extralarge plus petit que le 16.9 normale et aplatit alors jai verifier chez le concurent quil avait en demo et la surprise le sien plus grande image sur mm film et bien entendu sur le setup du dvd en 16.9 le sien et le mien bref pour moimeme ya des soucis eux en hollande rien du tout il parait juste remis sur un de leur pc checup je pense et retour chez mon gentil revendeur qui lui aussi sest pris la tete avec le mec du sav en hollande qui parle francais qui lest comme moi francais ou je suis installé en suisse bon passons alors pour du matos a 2590 frcs ch pas d'echange standard meme si il a un deffaut juste apres lavoir deballé quelle honte! je viens de le recevoir limage grandeur nickel 16.9 ya de la difference mais maintenant pleins de pointillées image moins net qualors avant que dalle jy comprends rien ah joubliais en plus tout a ete renvoyer cest a dire les cables et tout ce qui avait dans le carton et le retout meme pas recu la telecomande ni les cables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS MESSIEURS D'INFOCUS 000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
super facile à lire ....
un peu de ponctuation ? Non merci, jamais avec infocus
un peu de ponctuation ? Non merci, jamais avec infocus
- CyranoDilb
- Inscription Forum: 05 Mar 2004 15:20
desolé pour la ponctuation cest l'emotion je veux dire plutot les nerfs!!!!!!!!!!!!!!
- SEAREL
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 19:23
Ca veut vendre et ca se fait pas chier ...
- swing star
- Inscription Forum: 04 Fév 2001 2:00
jespere recevoir la telecomande bientot ainsi que mes cables jai lespoir dans quelques jours.
- SEAREL
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 19:23
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|