|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: monglouton, trickster, Twister67 et 45 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
ACCELERATION DU VENTILATEUR SUR PHILIPS GARBO
Bonjour à tous. Une question à vous poser ? Je possède un Philips garbo et il y a quelques jours, je regardais un film. La chaleur de la pièce était environ de 27 degrès et tout à coup le ventilateur du Garbo s'est mis à accélerer or dans la notice d'utilisation ou sur le site officiel on ne parle que des fameux 27 db ce qui suppose une seule vitesse. Pourriez vous me dire si ce modèle possède effectivement une seconde vitesse qui ne s'enclencherais automatiquement qu'en cas de chaleur plus forte dans le projo et si vous avez déjà constaté ce phénomène sur votre Garbo. Merci de vos réponses. 

- ace
- Inscription Forum: 10 Mai 2002 15:27
GARBO MATCHLINE
moi aussi le ventilo s'est mis a acce... securité cacher ,cheminée au salon sa chauffe, bye
- cricri67
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Oui c'est ça, sécurité cachée : j'ai eu confirmation en téléphonant au SAV Philips. Dans un premier temps le ventilateur accélère et si ce n'est pas suffisant il se met en veille avec lumière rouge dans le logo température comme c'est indiqué dans le manuel de l'utilisateur. Merci de ta confirmation sur ton matchline. Bye
- ace
- Inscription Forum: 10 Mai 2002 15:27
C'est pareil sur mon Z1 et sur la plupart des projecteurs je pense, on fait des projections dans une pièce entre 28 et 33°C en ce moment et plus il fait chaud plus il tourne vite
Pas hyper gênant car j'ai ajouté un grand ventilateur pour rafraîchir les spectateurs, ça marche, et en fait le Z1 ne s'entend pas plus que ça avec l'autre ventilateur, les deux sons fusionnent et nous donne une impression de rafraîchissement, il vaut mieux passer des films avec une bande son présente auquel cas, on n'entend plus les ventilos !
Mais il faut bien le dire, les séances en automne/hiver seront plus agréables et plus nombreuses aussi !

Mais il faut bien le dire, les séances en automne/hiver seront plus agréables et plus nombreuses aussi !

- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
Installez la clim, comme ça vous entendrez plus le bruit du projo du tout
Pascal

Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|