Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Acer H5350, DLP 720p 1080p24 2000 lumens 599 euros

Message » 13 Sep 2008 11:04

bah pour le manque de detail dans les zones sombres faut jouer sur les réglages et c'est nikel ... je mate mes films en hd mkv via mon pc en dvi / hdmi .... bah avec quelques reglages dans ffdshow.... c'est bcp mieu !
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38

Message » 16 Sep 2008 19:42

Salut tout le monde c'est mon premier poste sur le forum!!!!
Bon je viens de commander le H5350 sur rueducommerce, premier VP j'espère ne pas être déçu :D
J'ai une tite question pour ceux qui possède la xbox ancienne génération (pas la 360), je trouve pas ou acheter un cable YUV pour la brancher sur le VP donc si vous avez un site :roll: , et puis j'aimerais savoir si il y a une grande différence par rapport au composite.Voila
J'ai encore une question pendant que j'y suis, le H5350 possède-t-il une fonction pour déplacer l'image horizontalement et verticalement sans bouger le VP (chepa si vous suivez) et si oui de combien de centimètre a peu près.
Merci d'avance pour votre aide.
ArBrA

Inscription Forum: 16 Sep 2008 19:30

Message » 16 Sep 2008 20:42

salut ArBrA,
pour un premier VP, je ne pense vraiment pas que tu vas être deçu.
Sinon pour tes 2 questions, je ne peux répondre qu'à la deuxième : non, et c'est bien dommage, mais c'est entre autre ce qui explique la différence de prix avec d'autres VP bien plus chers.
Effectivement, avec ce VP, il te faudra être bien en face, et le zoom n'étant pas enorme non plus, assez loin de ton écran.
Voilà, amuse toi bien avec ton nouveau VP :)
tibonum

Inscription Forum: 28 Aoû 2008 23:12

Message » 17 Sep 2008 11:46

Bonjour
merci tibonum pour ta réponse, je m'en doutai un peu donc j'ai prévu dans la salle de quoi mettre le VP bien en face de ma zone de projection.
Sinon je cherche toujours un câble YUV... :lol:
A+++
ArBrA

Message » 17 Sep 2008 11:54

ArBrA a écrit:Bonjour
merci tibonum pour ta réponse, je m'en doutai un peu donc j'ai prévu dans la salle de quoi mettre le VP bien en face de ma zone de projection.
Sinon je cherche toujours un câble YUV... :lol:
A+++

micromania ou ebay ;)
*CaraBosse*

Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55

Message » 30 Oct 2008 1:36

Bonsoir à tous,

Pourriez vous me dire si le H5350 peux aussi convenir pour une utlisation bureautique.

Merci bien.
yam.300

Inscription Forum: 07 Mai 2007 12:34

Message » 30 Oct 2008 1:46

salut yam.300 et bienvenue sur le forum,
ta question peut avoir deux réponses lol "oui" et "non".
Ce vidéoproj a une très bonne résolution et une très bonne luminosité donc tu pourras t'en servir comme un VP de bureau, cependant n'oublie pas que c'est une image 16/10 donc mettre un powerpoint dessus c'est pas toujours facile (faisable mais bon peut-être dommage car tu perds sur les bords donc inadapté je dirais).
Mais vu sa taille, son poids, son prix, pourquoi pas !! (il est d'ailleurs livré avec une housse de transport) c'est carrément possible le seul point dommage que je verrais serait la taille 16/10 (si tu lui balances une image en 4/3 il te l'affichera quand même hein jte rassure).
ai-je répondu à la question ? quelqu'un d'autre donnerait-il son avis également ? :p
tibonum

Inscription Forum: 28 Aoû 2008 23:12

Message » 20 Nov 2008 16:59

Bonjour tout le monde,
J'ai reçu mon H5350 ya 2 mois environ j'en suis extrêmement content, je le conseil pour tout les gens qui veulent un cinéma a la maison. Regarder des films en 720P est un pur bonheur.
Bon je suis en train de me poser des question pour l'écran de projection, j'ai un mur blanc pas très propre mais je l'ai arranger un peu avec de l'enduit mais c'est toujours pas top. Et j'ai vu à droite et gauche que certaine personne peigne leur mur avec une peinture spécial pour la projection, a la base j'allai peindre avec une peinture blanche standard.
J'aimerais savoir si une personne a déjà essayée une peinture de ce type et si il y a une grande différence avec de la peinture classique, et vous l'avez trouvez où et a quel prix.
Voila je vous remercie d'avance de vos réponse.
ArBrA

Message » 20 Nov 2008 18:54

Bonjour,
je reviens quelques mois apres mon post ou mon acer avait grillé seulement 3 jours apres l'avoir acheté à la deuxieme utilisation. le service apres vente me l'a repris depuis mon domicile ( j'habite en guadeloupe) en chronopost a sa charge , la réparation et le transport a duré environ 5 semaines. le service apres vente a toujours été bien joignable par mail et leur reponse tres rapide .
Le seul hic a été qu'au moment de me le renvoyer , Acer m'a demandé un adresse en métropole pretextant qu'un envoi en Guadeloupe était compliqué a organiser ( c'est tout de même aberrant pour un groupe comme Acer qui est installé dans le monde entier ! ) ,j'ai donc du fournir une adresse et prendre en charge les frais en chronopost pour l'acheminer chez moi ( pour info : 142 € de frais ! aie !) .
Sur le bon de reparation , il est marqué qu'ils ont changé l'alim qui avait du griller.
Donc en conclusion , plutot déçu par Acer a cause de ce probleme de transport mais mon VP fonctionne a nouveau.
yafoye

Inscription Forum: 04 Sep 2008 4:55

Message » 25 Mai 2009 19:13

bonjour, quelqu'un pourrait il reposter les screens du projo en fonctionnment? MERCI
maverick62

Inscription Forum: 25 Mai 2009 9:45

Message » 05 Juin 2009 11:53

Bonjour,

Commandé il y a 1 semaine sur Cdiscount, ayant un petit budget je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
Par contre pas encore reçu a cause de leur service FIA-NET qui vérifie les coordonnées bancaires. :evil:
eric giot

Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53

Message » 24 Juin 2009 9:59

Bonjour,

Reçu enfin hier et installé rapidement, trés belle image pour son prix.
eric giot

Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53

Message » 05 Sep 2009 21:39

bonjour,

Voila j'ai ce projo depuis un an et demi environ maintenant, j'en suis très content, parfait pour son prix à l'époque ...

Mais ce soir je découvre une "tache" qui est tj présente quelques sois la source ou autre, zoom etc

http://img137.imageshack.us/img137/9374/p1010547.jpg

ça donne ça, une tache sur le bas de l'écran ....

De quoi ça peut venir ?

Lampe bonne à changer ? ( environ 1900h d'utilisation)
Poussière à l'intérieur ? faut ouvrir ?

Merci de vos avis / conseils.
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38

Message » 07 Sep 2009 11:27

SAlut,

J'ai pas ce projo mais comme tous les DLP se ressemblent plus ou moins:

Regarde dans le compartiment lampe si il n'y a pas de poussière sur la vitre. La lumière est transmise à la roue à travers la vitre.

Sinon, l'affaire est plus grave et la poussière est d'autre coté roue+DLP et il faut tout démonter si possible en salle blanche.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 23 Jan 2010 17:44

Bonjour,

Je viens d'acheter un H5350 d'occasion mais je ne sais pas combien d'heures il a été utilisé.

Y a t-il moyen de le savoir ?

Merci d'avance.
TheWall92

Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message