bonjour
je voudrait savoir quel son les support plafond , compatible avec un projo benq 8720
merci de votre aide
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, jeano33, protprot, Salamandar, STAR WARS et 51 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
aide pour support plafond
- cleromic
- Inscription Forum: 25 Fév 2009 21:48
- alien66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Avr 2009 18:56
Perso, je trouve ces supports trop bas par rapport au plafond. Gagner qq cm en hauteur remonte le bas de l'écran et évite de jouer sur la correction en trapeze.
J'ai un support DIY qui m'a quasiment rien couté: une plaque de contreplaqué percée aux cotes de vis de fixation du projo et deux petites équerres achetées en menuiserie assemblées par boulons et réglables de ce fait dans toutes les directions. Mon PJ est ainsi plaqué le plus prés possible du plafond..et c'est totalement invisible.
A+
J'ai un support DIY qui m'a quasiment rien couté: une plaque de contreplaqué percée aux cotes de vis de fixation du projo et deux petites équerres achetées en menuiserie assemblées par boulons et réglables de ce fait dans toutes les directions. Mon PJ est ainsi plaqué le plus prés possible du plafond..et c'est totalement invisible.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
trifon a écrit:Perso, je trouve ces supports trop bas par rapport au plafond. Gagner qq cm en hauteur remonte le bas de l'écran et évite de jouer sur la correction en trapeze.
A+
pour ma part, j'avais un support de plafond qui placait la lentille à 15 cm seulement du plafond, j'ai fait pointer l'image un peu vers le bas, correction de trapèze, et ca ne m'a rien dégradé niveau image... pkoi lui conseiller de monter son bas d'écran ? le mien était à environ 110cm du sol, très agréable position ...

moi aussi je trouve ca horrible les supports plafond avec une potence de 1m qui ressemble à rien... certes très pratique mais brrrrrr ...

David.

- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
dadoul a écrit:trifon a écrit:Perso, je trouve ces supports trop bas par rapport au plafond. Gagner qq cm en hauteur remonte le bas de l'écran et évite de jouer sur la correction en trapeze.
A+
pour ma part, j'avais un support de plafond qui placait la lentille à 15 cm seulement du plafond, j'ai fait pointer l'image un peu vers le bas, correction de trapèze, et ca ne m'a rien dégradé niveau image... pkoi lui conseiller de monter son bas d'écran ? le mien était à environ 110cm du sol, très agréable position ...![]()
moi aussi je trouve ca horrible les supports plafond avec une potence de 1m qui ressemble à rien... certes très pratique mais brrrrrr ...![]()
David.
La question est de connaître le recul. Si le PJ est assez éloigné(3.8m chez moi), l'offset fait descendre le bas de projection vraiment bas pour avoir 2m de large avec les 2 PJ H30 et maintenant HC1100 que j'ai eus. Faut donc voir les specs du PJ en question.
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|