Pardonnez l'apparente naiveté de la question ...
Mon X1 reçoit le signal SVGA (par sa broche VGA) de mon PCHC, et le S-vidéo (par sa broche S-vidéo) de mon magnétoscope.
Je souhaite injecter dans le seul connecteur VGA du X1, ET le RVB de la péritel de mon VCR (donc meilleure image TV), ET le signal SVGA de mon PCHC à l'identique, bien entendu pas en même temps ...
Est-ce possible ? Comment faire ? Existe-t-il un "switch" du commerce pour réaliser cela ?
Merci par avance.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dangrth, vilrockerdefer et 55 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Attaquer le VGA du X1 avec deux sources ...
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
J'ai trouvé une réponse partielle à ma propre question dans la doc du X1, qui prétend pouvoir recevoir du "component" à travers la prise s-Vidéo, par l'intermédiaire de l'adaptateur fourni en standard avec le SP 4800, gracieusement par certains revendeurs d'X1.
Quelqu'un sur le forum alimente-t-il son X1 en RVB, par la péritel de son VCR en sortie, vers cette entrée S-Vidéo du X1 ?
Quels résultats par rapport à une bonne connexion S-vidéo actuelle ? Amélirations flagrantes ou pouillèmesques ?
Ah, oui, j'oubliais ... up !
Quelqu'un sur le forum alimente-t-il son X1 en RVB, par la péritel de son VCR en sortie, vers cette entrée S-Vidéo du X1 ?
Quels résultats par rapport à une bonne connexion S-vidéo actuelle ? Amélirations flagrantes ou pouillèmesques ?
Ah, oui, j'oubliais ... up !
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|