Magic Peter a écrit: Le Z3 me tente bien car il n'a peut être pas autant de vb que les autres.
Tu auras peut-être la chance de tomber sur un qui a moins de VB qu'un autre mais je pense que sur ce plan le TX100 et le Z3 sont jumeaux.
Michel
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777, Driggs, Fre.Mo, GT-RUN et 52 invités
Magic Peter a écrit: Le Z3 me tente bien car il n'a peut être pas autant de vb que les autres.
MLill a écrit:Au crédit du TX100 :
- une luminosité dosable grâce à son iris en fonction de la taille de l'écran et de ses goûts (noirs plus intense ou blancs plus brillants)
- des réglages logiques et complets bien documentés sur ce forum
Au crédit du Z3
- la grande amplitude de son zoom
- les trous prévus pour déplacer les poussières (pas testé)
Mais tout comme le Z4 et le TX200, le Z3 et le TX100 délivrent des images assez proches.
Dans les deux cas ma préférence (mon choix personnel lié à mes goûts, mes manies , et mes besoins) va aux Hitachi.
Michel
La configuration dans mon profil
treza a écrit:Je pense que les 500 € ne sont pas nécessaires, le TX100 fait déja un travail admirable et il a le meilleur rapport qualité/prix du moment...
Il faut foncer tant qu'on le trouve encore...
La configuration dans mon profil
treza a écrit:Oh que si mais je suis un éternel insatisfait...
Plus sérieusement, la différence de performances entre les deux projecteurs ne justifie pas les 500 € supplémentaires...
Le TX200 est encore plus performant que le TX100 mais il vaut mieux attendre qu'il baisse pour faire une bonne affaire...
Je parle bien entendu ici du point de vue qualité/prix...
|
|