voila j'ai mon projo depuis 2 semaines et hier soir il s'est arrete en pleine projection j'ai pense a une surchauffe mais aujourd'hui il ne se realume pas le voyant statut clignote 6 fois d'apres le manuel cela signifi une erreur de la lampe et preconise d'attendre une minute et de réalumer mais rien a faire le voyant de la lampe lui ne bronche pas
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme??
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jonas_13 et 32 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
il me semble que j'ai deja eu ce probleme , essaye de le debrancher completement du secteur, rebranche le et reste appuye quelques secondes sur le bouton power , si ca ne marche pas, je dirai sav
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
oui j'ai essaye puisque je l'ai laisser tranquille hier soir et que j'ai reessaye ce soir mais pareil pas d'allumage de lampe je pense pas qu'elle soit grillee parce que le voyant de la lampe ne bronche pas!!
Pour le sav tu passes par le magasin ou tu l'a achete ou tu peux directement voir avec nec?
Pour le sav tu passes par le magasin ou tu l'a achete ou tu peux directement voir avec nec?
- pixiz
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 8:44
si la lampe claque au bout d'a peine 10h de fonctionnement la garantie fonctionne a votre avis????
- pixiz
quand j'ai eu probleme avec mon projo, j'ai fait faire le changement de projo par le mag car en suisse ils ne viennent pas sur site , mais si tu es en france ,tu les appel et ils viendront chez toi ,seulement vu qu'il a 2 semaines, ils ne t'en donneront pas un neuf mais te repareront le tient , donc c'est chiant tu ne l'aura pas tout de suite.
edit: essaye encore un truc, sort la lampe du nec et remet la , peut etre qu'elle est mal mise , ou qu'elle a bougee, ca ne coute rien d'essayer.
edit2 : si c'est la lampe qui est morte , je ne crois pas qu'ils te la changeront gratuitement car la lampe n'est pas garantie, et ca c'est valable pour tout les projos, mais bon vu qu'elle a 10 h peut etre qu'ils feront un effort
edit: essaye encore un truc, sort la lampe du nec et remet la , peut etre qu'elle est mal mise , ou qu'elle a bougee, ca ne coute rien d'essayer.
edit2 : si c'est la lampe qui est morte , je ne crois pas qu'ils te la changeront gratuitement car la lampe n'est pas garantie, et ca c'est valable pour tout les projos, mais bon vu qu'elle a 10 h peut etre qu'ils feront un effort
Dernière édition par Framesmaker le 29 Déc 2003 1:05, édité 2 fois.
- Framesmaker
Pour le SAV, tu t'adresse au magasin qui t'a vendu le produit.
- ThacheX
- Inscription Forum: 24 Juil 2003 16:51
ok merci je vais voir avec le magasin
j'ai essaye de sortir la lampe mais sans succes !
j'ai essaye de sortir la lampe mais sans succes !
- pixiz
pas cool , ramene le et essaye de te le faire changer rapidement.
- Framesmaker
ramener pas simple je l'ai pris an vpc sur le net chez hifissimo et j'habite pres de grenoble
- pixiz
le patron d'hifissimo est souvent ici , envoye lui un mp et explique lui ton probleme , il pourra surement t'aider.
- Framesmaker
Il me semble que c est sur ce projo que la lampe est garantie 1000 heures ou 6 mois.
Alain
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
ok oui enfin j'espere parceque la j'aurais les boules de payer 500 ou 600 euros une lampe qui a duree a peine 10h!!!!!
- pixiz
hotline de Nec
pixiz,
il faut contacter la hotline de Nec (01.70.70.82.00 lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00) pour qu'ils t'envoient un transporteur (gratuit car garantie sur site). Il te demanderont de leur faxer ta facture d'achat du HT1000.
A moins que tu veuilles essayer de te le faire échanger par Hifissimo, il ne sert à rien de passer par eux (j'ai fait le test) et ça prendrait plus de temps.
J'ai trouvé que le sav NEC était rapide et efficace !
A +
il faut contacter la hotline de Nec (01.70.70.82.00 lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00) pour qu'ils t'envoient un transporteur (gratuit car garantie sur site). Il te demanderont de leur faxer ta facture d'achat du HT1000.
A moins que tu veuilles essayer de te le faire échanger par Hifissimo, il ne sert à rien de passer par eux (j'ai fait le test) et ça prendrait plus de temps.
J'ai trouvé que le sav NEC était rapide et efficace !
A +
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
The Framesmaker a écrit:le patron d'hifissimo est souvent ici , envoye lui un mp et explique lui ton probleme , il pourra surement t'aider.
Mon expérience a prouvé le contraire,
2 semaines si je ne me trompe pas c'est la limite pour un échange avec un exemplaire neuf chez Nec,
si il n'y a pas eu de mauvaises manip, je ne voie pas pourquoi ils refuseraient de l'échanger !
Concernant le revendeur, Hifissimo pourrait peut être lui filer un vp neuf s'ils veulent bien en avoir en stock et s'ils sont certains de pouvoir échanger l'ancien contre un neuf auprès de Nec
Pour mon cas (taches au milieu de la matrice dès le déballage, donc échange illico), vendeur, responsable de magasin ou le directeur lui même m'ont tous renvoyé vers le sav Nec, me disant qu'ils n'avaient pas de stock en magasin ... et que c'était de la responsabilité de Nec
Heureusement je n'ai eu que qques jours à attendre.
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Si le problème est une lampe claquée, Hifissimo la garantit quelques mois, je sais plus combien, mais ça ne devrait pas te poser de problème pour avoir une nouvelle lampe en échange si elle a claqué au bout de 2 semaines.
Laurent
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
|
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|