alf.bn a écrit:Salut,
j'ai finalement commandé un Z4, j'espère y trouver mon compte par rapport au Z1X
A+
Euh là y'a pas photo
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
j'ai finalement commandé un Z4, j'espère y trouver mon compte par rapport au Z1X
A+
A+
Poussine a écrit:Tsampras : par rapport au HS60 (et même au Z4?), le tx300 est peut être plus adapté à une petite salle comme la mienne non? (2,5m de distance de projection)
t2sampras a écrit:Dommage, le Z4 est un bon produit mais n'a pas la classe d'un HS60 !
je viens de recevoir mon PLV-Z4
Eh bien je suis dubitatif, j'ai l'impression qu'avec les réglages "sortie du carton", je préférais l'image de mon Z1X
J'ai essayé "contraste" et "naturel" et je dois dire que, même dans la pénombre, je suis loin s'être bluffé
Une fois réglé j'espère que ça va s'améliorer, mais je suis bien loin des avis dithyrambiques lus ça ou là
A+
mikanna74 a écrit:c'est un peu normal que tu sois deçu avec un lecteur peekton branché en s video
davisto a raison , opte pour un lecteur dvd haut de gamme et attaque ton vp en hdmi et la crois moi tu seras
attends la platine hd dvd de toshiba prevu pour fevrier
alf.bn a écrit:En revanche, pour ce qui est du 6006, je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'ici et je ne pense pas en changer dans l'immédiat.
A+
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|