Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, Driggs, Fre.Mo et 56 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

avis aux possesseurs d'infocus 7205

Message » 01 Déc 2004 13:17

Bonjour a tous

J'ai lu dans la presse de ce mois-ci des test sur l'infocus 7205 qui disent que du bien de ce projo. Donc si ya des posseseurs ou des personnes qui l'on vu tourner leurs avis m'interesse car j'ai eu des echos negatifs a son sujet . Donc plutot que d'ecouter une rumeur l'avis de proprios m'interesse fortement

merci
mirfac

Inscription Forum: 29 Oct 2003 15:53

Message » 04 Déc 2004 13:33

Salut,

à mon avis personne ne te répondra. Chaque fois que je parle de ce projo, je n'ai quasiment jamais de réponse. Je cherche aussi à le voir sans succès depuis longtemps. Tu trouveras des magasins pouvant le commander mais ce sera très dur de le trouver en démo...On arrive seulement à voir le 5700 qui m'avais déjà impresionné à l'époque pour son sôté images "très définie"

Sur le forum AVS ils en disent bcp de bien. Bien sûr il y a aussi qques posts avec des défauts, mais ayant parcrouru les forums depuis des mois, je n'ai pas vu un seul projecteur, même très cher, faisant l'unanimité. Par ailleurs son prix vient de baisser d'environ 1500 euros !

Personnellement, je cherche à faire 3m de base et cet appareil est particulièrement adapté avec sa luminosité. Certains le conseillent même avec un écran gris si petite taille.

Quel genre d'échos négatifs a tu eu ? En tout cas si tu trouves un endroit pour une démo, merci de poster ici !

Cordialement
tomti21

Inscription Forum: 16 Mai 2004 22:23

Message » 04 Déc 2004 15:07

mirfac a écrit:Bonjour a tous

J'ai lu dans la presse de ce mois-ci des test sur l'infocus 7205 qui disent que du bien de ce projo. Donc si ya des posseseurs ou des personnes qui l'on vu tourner leurs avis m'interesse car j'ai eu des echos negatifs a son sujet . Donc plutot que d'ecouter une rumeur l'avis de proprios m'interesse fortement

merci

Salut mirfac,

j'ai vu les deux côte à côte en connection sur un Vidéo HD. Pas vu de différence.
Même côté des AEC, toujours très présent, mais ça c'est personnel !
Pour moi, le prix n'est absolument pas justifier ! Vive Hitachi TX100 ! :lol:
Que du bonheur pour 1799 € ! et sans AEC !
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31

Message » 04 Déc 2004 20:16

Salut Astérix,

peux-tu nous dire où voir le 7205 ?

Merci d'avance
tomti21

Inscription Forum: 16 Mai 2004 22:23

Message » 04 Déc 2004 22:20

Je l'ai vu lors d'une démo organisé chez un revendeur avec collaboration d' Infocus en Belgique.
Maintenant je sais pas où tu pourrais voir cela...
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message