je suis quelque peu géné de faire un post, sans doute dans un but égoiste...souvent je reste juste lecteur, mais devant l'investissement que représente un vidéoprojecteur, je pose ma question IoI..
voilà j'ai actuellement un epson tw10, superbe vidéo qui m'a donné bcq de bonheur et m'en donne tjrs...je vais pour cette fin d'année craquer pour un nouveau video, je vous le donne en mille,
le sanyo plz4 avec un lecteur denon 2910
OU
un hc3000 qui utilisera mon lecteur de dvd actuel, le 1910, n'ayant pas le buget à ce moment là pour un autre lecteur

j'ai vu tourné le plz4 sur un 3910 IOI....et l'image m'a bien plu, très agreable, sympa, le piqué et la fluidité me plaisait bien (et encore je l'ai vu juste tourné après sa sortie du carton....)
un fossé par rapport à mon epson Tw10 IoI...logique
et là je vais tacher de trouver un revendeur qui propose la démo du hc3000 d'ici une à deux semaine (le 13eme mois tombe fin novembre IoI)
donc à votre avis.....vu que je doute que je trouverai un revendeur qui fasse tourne le hc3000 avec un 1910, quelle sera le vidéo qui fonctionnera "le mieux" si je puis dire. (je sais que cela résultera de mon goût à moi) mais comme vous vous en doutez je viens d'un epson tw10 et tout nouveau video est pour moi une révolution, je suis donc pas objectif.
Quelle serait le meilleur investissement?
merci de vos réponses.....qui sais cela interessera peut être d'autres personnes dans mon cas?