Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cuedave, eboissier, frasab, protprot et 61 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

avis aux possesseurs de Sanyo plz4 ou hc3000

Message » 20 Nov 2005 14:11

Bonjour à tous,

je suis quelque peu géné de faire un post, sans doute dans un but égoiste...souvent je reste juste lecteur, mais devant l'investissement que représente un vidéoprojecteur, je pose ma question IoI..

voilà j'ai actuellement un epson tw10, superbe vidéo qui m'a donné bcq de bonheur et m'en donne tjrs...je vais pour cette fin d'année craquer pour un nouveau video, je vous le donne en mille,
le sanyo plz4 avec un lecteur denon 2910
OU
un hc3000 qui utilisera mon lecteur de dvd actuel, le 1910, n'ayant pas le buget à ce moment là pour un autre lecteur :wink:

j'ai vu tourné le plz4 sur un 3910 IOI....et l'image m'a bien plu, très agreable, sympa, le piqué et la fluidité me plaisait bien (et encore je l'ai vu juste tourné après sa sortie du carton....)
un fossé par rapport à mon epson Tw10 IoI...logique

et là je vais tacher de trouver un revendeur qui propose la démo du hc3000 d'ici une à deux semaine (le 13eme mois tombe fin novembre IoI)

donc à votre avis.....vu que je doute que je trouverai un revendeur qui fasse tourne le hc3000 avec un 1910, quelle sera le vidéo qui fonctionnera "le mieux" si je puis dire. (je sais que cela résultera de mon goût à moi) mais comme vous vous en doutez je viens d'un epson tw10 et tout nouveau video est pour moi une révolution, je suis donc pas objectif.

Quelle serait le meilleur investissement?
merci de vos réponses.....qui sais cela interessera peut être d'autres personnes dans mon cas? :)
rouennais7676

Inscription Forum: 25 Mar 2004 20:47

Message » 20 Nov 2005 22:30

rouennais7676 a écrit:Bonjour à tous,

je suis quelque peu géné de faire un post, sans doute dans un but égoiste...souvent je reste juste lecteur, mais devant l'investissement que représente un vidéoprojecteur, je pose ma question IoI..

voilà j'ai actuellement un epson tw10, superbe vidéo qui m'a donné bcq de bonheur et m'en donne tjrs...je vais pour cette fin d'année craquer pour un nouveau video, je vous le donne en mille,
le sanyo plz4 avec un lecteur denon 2910
OU
un hc3000 qui utilisera mon lecteur de dvd actuel, le 1910, n'ayant pas le buget à ce moment là pour un autre lecteur :wink:

j'ai vu tourné le plz4 sur un 3910 IOI....et l'image m'a bien plu, très agreable, sympa, le piqué et la fluidité me plaisait bien (et encore je l'ai vu juste tourné après sa sortie du carton....)
un fossé par rapport à mon epson Tw10 IoI...logique

et là je vais tacher de trouver un revendeur qui propose la démo du hc3000 d'ici une à deux semaine (le 13eme mois tombe fin novembre IoI)

donc à votre avis.....vu que je doute que je trouverai un revendeur qui fasse tourne le hc3000 avec un 1910, quelle sera le vidéo qui fonctionnera "le mieux" si je puis dire. (je sais que cela résultera de mon goût à moi) mais comme vous vous en doutez je viens d'un epson tw10 et tout nouveau video est pour moi une révolution, je suis donc pas objectif.

Quelle serait le meilleur investissement?
merci de vos réponses.....qui sais cela interessera peut être d'autres personnes dans mon cas? :)

Bonjour
Si tu n'est pas sensible aux AEC et si tu n'as pas de problème de placement sans aucun doute pour moi le HC3000.

je rentre de couloisy (chez poprock)
Tu peux regarder ici l'avis d'autres personnes ayant vu : le Z4, ptae 900, tx 200, z200, et mitsubishi HC 3000
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=165
DRIX

Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09

Message » 22 Nov 2005 16:47

ok merci pour l'information..
disons qu'il est difficile de se prononcer lorsque l'on voit autant d'éloge du côté du plz4 que du hc3000 ; la différence de prix est elle vraiment parlante..
vivement le dernier week end de novembre que je monte à Paris...

et vos sources, pour les possesseurs de hc3000, tous en pc ? :lol:
rouennais7676

Inscription Forum: 25 Mar 2004 20:47

Message » 22 Nov 2005 17:00

Ben moi je l'ai vu tourner sur le dernier pioneer et sur mon Yam S2500 et ça marche très bien à mon gout.
Mais je n'ai encore jamais vu de PC dédié alors je peut pas comparer.
chris.c

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message