sirius57 a écrit:Et zup
J'ai testé le pe 5120 avec le lecteur dvd hd toshiba hd e1 via les YUV et la HDMI - DVI.
Par la HDMI l'image avec un hd dvd est scalé en 60 Hz 480 P définition standard et 576 P en SD . Les réglages par cette entrée sont limités juste à la luminosité et au contraste ...pas de possiblité de regler la couleur. De plus j'ai remarqué des blancs brulés autant en en hd dvd qu'en SD.
Par les YUV changements radicals, l'image d'un HD DVD est scalé a 1080 I en 60 Hz ça fait plaisir de voir la résolution 1920 X 1080 même si ce n'est pas un Full HD l'image reste excellente. là rien à signaler.
Par contre j'ai le même soucis que les autres pour les taches même si ça ne me gene pas trop. J'ai essayé la bombe mais ça n'a pas changé grand chose , seul solution l'emmener en SAV ou alors augmenter le contraste et la luminosité pour les faire disparaitre . Je l'emmenerais plutôt en SAV
Bonjour , merci de dépoussierer ce topic pour ce qui est de la lecture hd dvd tu as reellement vu une image de qualité? réelle gain par rapport aux dvd en yuv? est ce que un film wmvhd d'un pc via DVI-D rend bien?