Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: steve37 et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Benq 8720 Cache Objectif

Message » 30 Jan 2006 12:27

Avis au pocesseur de Benq 8720

Après c onfirmation du SAV, le 8720 est livré sans cache objectif, j'ai trouvé un couvercle qui fait office.
Pot d'enduit pour plaque de plaque de platre, pot de 1,2 kg chez Casto.

Sans le couvercle, le haut du pot découpé à 7 cm, coté fond obstrué par de l'adhésif le cache tombe pile poil sur l'objectif

A+
alasolle
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Avr 2003 11:05
Localisation: RP
  • offline

Message » 30 Jan 2006 12:35

alasolle a écrit:Avis au pocesseur de Benq 8720

Après c onfirmation du SAV, le 8720 est livré sans cache objectif, j'ai trouvé un couvercle qui fait office.
Pot d'enduit pour plaque de plaque de platre, pot de 1,2 kg chez Casto.

Sans le couvercle, le haut du pot découpé à 7 cm, coté fond obstrué par de l'adhésif le cache tombe pile poil sur l'objectif

A+


Incroyable de ne pas livrer de cache pour un projecteur de ce prix...

Et que vaut-il d'ailleurs ?!?

Il y a très peu de propriétaires de ce projecteur sur hcfr (enfin il me semble...)...

Les critiques sur AVS de ce projecteur sont très positives et il est comparé aux ténors que sont les Marantz, Yamaha et autres Sharp haut de gamme...

Qu'en est-il ? As-t-il été comparé au H79 par exemple ?

Il n'a pas beaucoup (du tout ?) de concurrents dans sa gamme de prix (5000€ environ)

J'avoue que ce projo m'intéresse beaucoup ;-)
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline

Message » 30 Jan 2006 14:36

Je reveniendrai avec des infos plus précises dés que ma salle HC en fin de travaux "pose du molleton" avant tissu sera fini.
Les projections que j'ai pu faire pour le moment l'ont été pour la fixation du support plafond, Gladiator projeté sur du placo, c'est mon 3ème projecteur (Lighty "Dreamvision", puis Nec HT 1000).
Le projo est un peu "gros" = un petit tri-tube, le poids l'est moins 10kg, pour le moment en tests,trés belle image , pas d'AEC, miroirs DLPinvisibles, niveau sonore pratiquement inaudible, en YUV sur un denon 2200, HDMI installé mais pas de lecteur adapté pour le moment.

je ferai des photos quand la salle sera terminée et je reviendrai sur les réglages qui me vont bien
alasolle
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Avr 2003 11:05
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message