Bonjour a tous : voilà je voudrais faire l'acquistion d'un vidéoprojecteur.
pour le moment je me suis arreter sur ces deux modèles. pouvez vous me dire ce qu evous en pensez, si vous l'avez vu ou meme acheter, ou si vous avez d'autres modèles a me conseiller!!!
Meci par d'avance
benq : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 80468&Fr=4
toshiba : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 80468&Fr=4
Laurent
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tex61 et 74 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
benq pe-5120 vs toshiba Mt200
- Capitaine Lamar
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 16:20
personne n'a vu ces videoprojecteurs!!!!!!!
allez faites un effort, svp!!!!
allez faites un effort, svp!!!!
- Capitaine Lamar
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 16:20
Salut,
Vu le prix auquel on trouve le MT200 actuellement et ayant pu voir tourner les deux, je partirai personnellement sur celui-ci sans hésiter : j'ai vu bcp plus d'AEC sur le Benq et le désentrelaseur interne ne m'a pas paru super. Le résultat obtenu avec le MT200 est quasi identique à celui que j'obtiens avec mon H30a : très bien dans cette gamme de prix.
Regarde également le prix de la lampe du 5120 qui est plus chère que celle du tosh (on ne sait jamais....)
Voilà
Vu le prix auquel on trouve le MT200 actuellement et ayant pu voir tourner les deux, je partirai personnellement sur celui-ci sans hésiter : j'ai vu bcp plus d'AEC sur le Benq et le désentrelaseur interne ne m'a pas paru super. Le résultat obtenu avec le MT200 est quasi identique à celui que j'obtiens avec mon H30a : très bien dans cette gamme de prix.
Regarde également le prix de la lampe du 5120 qui est plus chère que celle du tosh (on ne sait jamais....)
Voilà
- garfyou
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|