Richard Lemesle a écrit:C'est marrant, il faut attendre qu'il soit en fin de vie pour qu'on s'apercevoir ici que le Benq est (bientôt était) un très bon produit![]()
Amha, c'est surtout son nouvau prix qui lui redonne de l'intérêt.
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, jeano33, Salamandar, STAR WARS et 46 invités
Richard Lemesle a écrit:C'est marrant, il faut attendre qu'il soit en fin de vie pour qu'on s'apercevoir ici que le Benq est (bientôt était) un très bon produit![]()
ALBO a écrit:Richard Lemesle a écrit:C'est marrant, il faut attendre qu'il soit en fin de vie pour qu'on s'apercevoir ici que le Benq est (bientôt était) un très bon produit![]()
Amha, c'est surtout son nouvau prix qui lui redonne de l'intérêt.
Alain
ALBO a écrit:djfoudre a écrit:ALBO a écrit:Egalement à 1990 euros et port gratuit chez SonVidéo.com
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... E8720.html
On se fait un commande groupée à 1000 euros ?![]()
Alain
arrete de poster Alain sinon on va tous craqueret nos femmes vont faire la gueule
Je considère (peut être à tord) que la technologie DLP est meilleure que la technologie LCD.
Au moment de remplacer mon Barco 508 je n'avais pas trouvé de DLP qui satisfasse mon critère n°1 le faible bruit de fonctionnement; excepté le H77 mais ses balbutiements vers H78, H78 MKII, H79 et la contre pub. de worf m'ont rebuté.
Voila donc aujourd'hui un DLP pas cher et qui n'est pas bruyant.
Une aubaine!
Oui mais, le HD1 qui les enfonce tous est arrivé.
Cruel dilemme![]()
Alain
Attila a écrit:Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
|
|