Troezen a écrit:C est quoi le meilleur prix en ce moment pour ce w9000 ?
Vu à 2699 €
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... W9000.html
Mais il y a peut être mieux
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Driggs, Hyppo, Xavanti et 84 invités
Troezen a écrit:C est quoi le meilleur prix en ce moment pour ce w9000 ?
ELECTRA a écrit:Tres interressé et acheteur de ce projo,j'ai appelé 3 fois en deux jours chez audioprojection, sans avoir de prix et sans etre recontacté , pour connaitre leur prix, il est à 3390 sur leur site, mais j'ai cru comprendre que le prix officiel à baissé .
Donc impossible d'avoir une propo, pourtant je suis déjà client, si c'est alléchant, je prend de suite, sinon j'attend les tests du 5000.
Laurent
ELECTRA a écrit:Tres interressé et acheteur de ce projo,j'ai appelé 3 fois en deux jours chez audioprojection, sans avoir de prix et sans etre recontacté , pour connaitre leur prix, il est à 3390 sur leur site, mais j'ai cru comprendre que le prix officiel à baissé .
Donc impossible d'avoir une propo, pourtant je suis déjà client, si c'est alléchant, je prend de suite, sinon j'attend les tests du 5000.
Laurent
allucinéma a écrit:Normal Laurent, en cette fin d'année c'est très "chargé" comme timing... peut-être même que j'arriverais à passer 2 ou 3 nuits chez moi d'ici noël plutot qu'au magasin à calibrer...
+ les chantiers d'installation et les repas 2 fois pas jour, ma dispo est réduite...
Et comme ton prix, il vient de moi seulement...
ALBO a écrit:allucinéma a écrit:Normal Laurent, en cette fin d'année c'est très "chargé" comme timing... peut-être même que j'arriverais à passer 2 ou 3 nuits chez moi d'ici noël plutot qu'au magasin à calibrer...
+ les chantiers d'installation et les repas 2 fois pas jour, ma dispo est réduite...
Et comme ton prix, il vient de moi seulement...
Gilles, tu oublies tes multiples interventions pertinentes sur le forum
Alain
ELECTRA a écrit:Merci Gilles pour ta propo, super prix pour le 5000.
Le double iris a t il un interret pour toi ?
Je passe te voir, vers le 28 dec, si j'ai le temps, je t'emmennerais des galettes au beurre salé.
Salutations
Troezen a écrit:Moi je viens tout juste d acheter un w9000 , j hesitai entre le 5000 et le 9000 mais vu les avis divergents sur le 5000 je me suis dit qu il valait mieux prendre une valeur sure , je l ai trouvé a 2440€ frais de port compris , je pense pas avoir fait une mauvais affaire .
|
|