Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PierreA, radian et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Blu-Ray Avatar sur Epson Tw-3500

Message » 21 Avr 2010 15:07

Hello,

J'ai reçu ce midi le blu-Ray d'avatar. Je vous fait un petit CR... :wink:

De 0, Le Blu-ray arrive avec le DVD inclus... Bon plan pour ce faire 20 balles facile en le revendant (je vais le vendre à un pote, prix d'ami... :mdr: )
De 1, le format choisi est le 16/9, taille maxi et pas d'affreuse bande noir durant le film, yes !!! :mdr: :P
De 2, Avec Watchmen et Braveheart, c'est le blu-ray de meilleur qualité que j'ai eu l'occasion de voir, une tuerie ! Netteté mais surtout couleur impeccable !
De 3, Je ne me souviens pas avoir eu une image de cette qualité au cinéma :o (avec les lunettes 3d, il y a un léger, très léger flou et une diminution du constrat), donc je suis hyper satisfait de cette epson tw-3500 !

Je vais le regarder ce soir en famille, me réjouis ! J'essaierai de poster de images

A+
chavaij1
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Avr 2010 16:03
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:04

a
Dernière édition par oolivier le 21 Avr 2010 18:10, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:06

Pourquoi créer un topic pour cela et pas un simple post dans le topic dédié du tw3500 ? :o
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:13

Quelle découverte ! :mdr:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:20

Peu cher arrêtez !!!
Il est tout content !!! Et il peut quand même :wink:

Bon c'est vrai que mettre son message à la suite du topic du 3500 serait mieux (maintenant que je l'ai lu :mdr: )

Peut être un gentil modo peut fusionner non ?
En tous cas moi ça me fait plaisir de voir des utilisateurs heureux de leur matos :D (sinon pourquoi pas le déplacer aussi dans la section bluray ?)

En tous cas Chavaij1, je suis content pour toi.

Ps : Je sais que si tout le monde y va de la création de son propre topic pour chaque petit seujet on est pas sorti de la berge :wink:
my_ichigo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 11 Mar 2007 14:48
Localisation: 84 - Lauris
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:54

chavaij1 a écrit:Hello,

J'ai reçu ce midi le blu-Ray d'avatar. Je vous fait un petit CR... :wink:

De 0, Le Blu-ray arrive avec le DVD inclus... Bon plan pour ce faire 20 balles facile en le revendant (je vais le vendre à un pote, prix d'ami... :mdr: )
De 1, le format choisi est le 16/9, taille maxi et pas d'affreuse bande noir durant le film, yes !!! :mdr: :P
De 2, Avec Watchmen et Braveheart, c'est le blu-ray de meilleur qualité que j'ai eu l'occasion de voir, une tuerie ! Netteté mais surtout couleur impeccable !
De 3, Je ne me souviens pas avoir eu une image de cette qualité au cinéma :o (avec les lunettes 3d, il y a un léger, très léger flou et une diminution du constrat), donc je suis hyper satisfait de cette epson tw-3500 !

Je vais le regarder ce soir en famille, me réjouis ! J'essaierai de poster de images

A+


Quel est ton lecteur, as tu eu des problèmes de chargement ???? Sinon pour ma part je mets braveheart assez largement devant
Watchmen en terme de qualité d'image (splendide), je sais que ça n'est pas le post des comparos, mais bon...ça me démangé !!!! :wink:
merci pour ta réponse (concernant le lecteur)
chef2
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:13
Localisation: 62 lens
  • offline

Ola !

Message » 21 Avr 2010 20:29

Ola comment je me fais rammasser ! :lol: :lol: :lol: :roll:

Bon ben il ne me resque plus que souhaiter que je ne sois pas banis du Forum pour mauvaise conduite :oops: . Je vois chers amis que vous êtes plus fan des calibrations machin chose au pixel près et des retouches couleur au millionième de teinte que de connaitre le résultat d'affichage d'un Blu-Ray avec des yeux humain qui on 125% d'aquité visuelle (encore aujourd'hui, je fais des jaloux parmis mes contemporains avec cette vision outrageseument efficace) ... Je prends note de ceci ! :mdr:

Blague a part, je laisserai les modos fusioner ou bouger mon topic et je promet de ne plus recommencer !

Joel
chavaij1
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Avr 2010 16:03
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:47

Avec Watchmen et Braveheart, c'est le blu-ray de meilleur qualité que j'ai eu l'occasion de voir


Braveheart en DVD était loin d'être terrible la version BR est bonne ??? :roll:

fallait te mettre dans la partie du forum réservée aux Blu-Ray et DVD :wink:
pas bien grave Joel :D

heu j'espere qu'AVATAR sera aussi bon sur mon HC4900 :D :D ...Pas trop de raison ..les BR et tous les HD y passent tres bien aussi :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 21 Avr 2010 22:11

:D :D :D :D Salut a tous et a toutes

C’est bien de faire un commentaire sur le film de l’année en BR OU EN DVD
ca fait plaisir de voir qu’il y a des personnes « naturellement » contentent
Moi je reviendrai demain pour vous faire un petit commentaire

IL Y EN AVAIT PLUS AU MAGASIN…

(pas eu le temps d’aller le chercher le magasin c’est la version réservé au WAF)

:lol: :lol: :lol: :lol:
jeanflorian
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2006 23:19
Localisation: marseille
  • offline

Message » 23 Avr 2010 22:23

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Salut a tous
Fallait que j’y vienne
Je l’ai VU
Magnifique
En relief
Génial
Pas de saccades
Des détails extraordinaires
Celui qui dit qu’a vu du ROUGE en moirage
Du VERT en SHADING
Il va falloir qu’il aille s’acheter des yeux
Ou un autre projecteur
En mode xv-color c’est un régal

JE PENSE QUE CE FILM VA DEVENIR UN ETALON DE REFFERENCE POUR TOUS
jeanflorian
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2006 23:19
Localisation: marseille
  • offline

Message » 23 Avr 2010 22:39

---> viewtopic.php?f=1255&t=29920211 ca serait mieux par là.
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message