Bonjour a tous.
Aujourd'hui j'ai vu en compagnie de ma femme le mt500 chez hifissimo(accueil vraiment tres simpa des vendeurs) et là ont ete conquis par la qualité de l'image . J'avais pour comparaison un mt8 visionné chez un amis et je n'ais pas été deçu par le toshiba , pas d'aec en vu.
Reste plus qu'a faire les compte avant de faire l'achatet pofité de ce petit bijoux qui pour 2090 euros vaut vraiment le coup.
a+
|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, Driggs, southpark766, Yvanoid et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bon . bon , bon :o le mt500 a 2090 euros
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
azYa,
si tu veux un DLP qui produit moins d'AEC, je pense qu'il faut que tu vois le SHARP Z200E. Ca peut être la solution (compte environ 1000€ de plus)
Moi aussi je voyais des AEC sur le MT500 et le Z200 je n'en vois quasiment pas. (quelques uns sur certains concert, jamais sur les films)
si tu veux un DLP qui produit moins d'AEC, je pense qu'il faut que tu vois le SHARP Z200E. Ca peut être la solution (compte environ 1000€ de plus)
Moi aussi je voyais des AEC sur le MT500 et le Z200 je n'en vois quasiment pas. (quelques uns sur certains concert, jamais sur les films)
- govez
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 9:55
Faut surtout qu'il laisse tomber le DLP pour ce diriger vers le LCD car c'est le seul moyen de ne plus voir d'AEC .
Et en plus je doute qu'il arrive à traîner sa maman à un essayage de DLP .
Le dernier Yamaha en lcd à l'air d'être excellent pour un prix très proche du z200 et la Bye Bye AEC .
Et en plus je doute qu'il arrive à traîner sa maman à un essayage de DLP .
Le dernier Yamaha en lcd à l'air d'être excellent pour un prix très proche du z200 et la Bye Bye AEC .
- edd
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 23:36
idem que azzaro mais je suis parti avec et aucun AEC sur 6 personnes
- colst03
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53
Moi avec le MT500 aucun AEC sur 19 personnes (deux de plus ce week-end) .
La première foi qu'ils voient l'image ils font des yeux comme des soucoupes
On dirait le loup de Tex Avery
Je suis vraiment trop chanceux car le MT500 c'est de la balle avec un rapport qualité prix effarant .
En plus je ne suis absolument pas sensible et mon épouse non plus.
C'est vraiment dommage pour azYa et sa maman .
La première foi qu'ils voient l'image ils font des yeux comme des soucoupes
On dirait le loup de Tex Avery
Je suis vraiment trop chanceux car le MT500 c'est de la balle avec un rapport qualité prix effarant .
En plus je ne suis absolument pas sensible et mon épouse non plus.
C'est vraiment dommage pour azYa et sa maman .
- edd
edd a écrit:Je suis vraiment trop chanceux car le MT500 c'est de la balle avec un rapport qualité prix effarant .
Allez y... continuez de me faire languir... Le mien est en commande depuis déjà une semaine et l'attente est longue... trop longue... et c'est apparemment loin d'etre fini.
- Anorec
- Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
donne nous tes impressions quand tu le recevras.
- edd
|
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|