Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et novice en VP.
Mon budget est limité (<2000 euros) et j'hésite entre 2 produits:
le sanyo z1 et le pana200.
Quel est le meilleur des deux?
Quelle est la plus courte focale?
Le pana300 surclasse t il vraiment ces deux VPs et justifie son prix quelque peu plus élevé?
Merci de vos précieux conseils.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 110 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je pense que parmis les prétendants il faudrait aussi ajouter l'Hitachi PJ-TX10 qui possède une focale polyvalente (à la fois courte et longue grâce à un zoom puissant).
- homecineman
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 18:17
Tu peux rajouter le Sanyo Z2 (1990 EUR), dispo très bientôt, et probablement meilleur que tous ceux que tu as cité.
Oui, le PT-AE300 est bien mieux que le 200, mais sans doute moins bon que le Z2 (j'ai pas vu le Z2 encore).
Avantage du Z2 sur le PTAE-200, le Z1, l'Hitachi et le PTAE-300 :
- meilleure résolution
- meilleur contraste
- lens-shift (possibilité de déplacer optiquement l'image latéralement et verticalement)
- ...
Pour les focales, le plus simple, c'est d'aller voir sur www.son-video.com, il y a une page de calcul de taille d'écran plutôt bien faite...
Oui, le PT-AE300 est bien mieux que le 200, mais sans doute moins bon que le Z2 (j'ai pas vu le Z2 encore).
Avantage du Z2 sur le PTAE-200, le Z1, l'Hitachi et le PTAE-300 :
- meilleure résolution
- meilleur contraste
- lens-shift (possibilité de déplacer optiquement l'image latéralement et verticalement)
- ...
Pour les focales, le plus simple, c'est d'aller voir sur www.son-video.com, il y a une page de calcul de taille d'écran plutôt bien faite...
- jfbus
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:00
merci de vos réponses.
Mais finalement... entre Z1 et pana200...s'ils étaient au même prix...lequel choisir?