Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et novice en VP.
Mon budget est limité (<2000 euros) et j'hésite entre 2 produits:
le sanyo z1 et le pana200.
Quel est le meilleur des deux?
Quelle est la plus courte focale?
Le pana300 surclasse t il vraiment ces deux VPs et justifie son prix quelque peu plus élevé?
Merci de vos précieux conseils.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vecho92 et 110 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je pense que parmis les prétendants il faudrait aussi ajouter l'Hitachi PJ-TX10 qui possède une focale polyvalente (à la fois courte et longue grâce à un zoom puissant).
- homecineman
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 18:17
Tu peux rajouter le Sanyo Z2 (1990 EUR), dispo très bientôt, et probablement meilleur que tous ceux que tu as cité.
Oui, le PT-AE300 est bien mieux que le 200, mais sans doute moins bon que le Z2 (j'ai pas vu le Z2 encore).
Avantage du Z2 sur le PTAE-200, le Z1, l'Hitachi et le PTAE-300 :
- meilleure résolution
- meilleur contraste
- lens-shift (possibilité de déplacer optiquement l'image latéralement et verticalement)
- ...
Pour les focales, le plus simple, c'est d'aller voir sur www.son-video.com, il y a une page de calcul de taille d'écran plutôt bien faite...
Oui, le PT-AE300 est bien mieux que le 200, mais sans doute moins bon que le Z2 (j'ai pas vu le Z2 encore).
Avantage du Z2 sur le PTAE-200, le Z1, l'Hitachi et le PTAE-300 :
- meilleure résolution
- meilleur contraste
- lens-shift (possibilité de déplacer optiquement l'image latéralement et verticalement)
- ...
Pour les focales, le plus simple, c'est d'aller voir sur www.son-video.com, il y a une page de calcul de taille d'écran plutôt bien faite...
- jfbus
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:00
merci de vos réponses.
Mais finalement... entre Z1 et pana200...s'ils étaient au même prix...lequel choisir?
Mais finalement... entre Z1 et pana200...s'ils étaient au même prix...lequel choisir?
- tdaram
- Inscription Forum: 10 Oct 2003 20:41
tdaram a écrit:merci de vos réponses.
Pour moi, Z1 sans hésiter.
Pour le Lens shift, la qualité de l'optique, la profondeur de champ.
Demande toutefois à être optimisé pour rééquilibrer le niveau de Rouge.
Plus d'infos sur mon site.
cordialement
Franck C.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
On trouve le 200 à moins de 1200 euros...C'est un clone du 100 sans les pb et plus silencieux...Ancien possesseur du PTAE100, l'image a vraiment un bon rendu...Il manquait un peu de contraste mais sur le 200 il a été revu à la hausse...Je pense que les 2 se valent...La lampe du 200 est donnée pour 5000h...Je pense que je me dirigerais vers le 200...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|