Bonjour,
Moi et un ami avons un TW100 (non H, la version a 600 de contraste), et après avoir retourné l'appareil pour le fixer au plafond, les 2 appareils qui ont très peu tourné (20h environ) se bloquent avec le même problème :
Lorqu'on allume, la lampe démarre, l'affichage apparait, puis au bout d'une vingtaine de seconde, le ventilateur se met à tourner très vite, la lampe s'éteint, et la première et troisième diode s'allument en rouge fixe (dixit la doc, surchauffe, alors que l'appareil vient d'être allumé et est à peine tiède).
Depuis, même à l'endroit, le problème reste. Les 2 appareils ont exactement le même comportement (ils sont de la même série).
Afin d'éventuellement m'aider avec le SAV Epson, je souhaitais savoir si quelqu'un avait eu connaissance d'un problème identique, mis à part le problème de démarrage des TW100H de la bande des 10 ?
Je ne crois pas qu'il s'agisse du même problème car pour eux, la lampe ne s'allumait pas au premier essai, mais cela marchait après reset de l'appareil.
Si quelqu'un se rappelle de problèmes recencés sur cet appareil, (éventuellement il y a longtemps car je pense que les 2 appareils, bien que n'ayant jamais tournés, doivent faire partie des premières séries de TW100), je suis preneur de toute information.
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Hyppo et 86 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bug sur 2 tw100, problème connu ?
- solune
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 20:09
Ha oui, le numéro de firmware des 2 appareils est le 107, savez-vous également s'il existe un firmware plus récent ?
- solune
Bon j'ai trouvé l'info sur les archives d'avsforum, c'est un bug lié à la version de firmware, il suffit de passer à la version 108 ou sup pour résoudre ce problème.
- solune
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|