Ben voilà, j'ai finalement mon PCHT avec sa belle carte ATI Radeon et surtout son connecteur DVI.
Bon, j'ai un peu regardé dans le forum et certains (merci à eux ) m'ont déjà donné des infos.
Mais au fil de mes recherches sur le forum, je me rends compte qu'il y a plusieurs fournisseurs et que tout le monde n'est pas d'accord sur lequel est bon ou pas.
Alors, à ceux qui ont un câble DVI de 10 mètres et qui en sont heureux, pourriez-vous vous manifester et me donner les références (magazin, url, prix...)
Merci d'avance !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Câble DVI 10 mètres - vos expériences
- AustinP
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
AustinP a écrit:Ben voilà, j'ai finalement mon PCHT avec sa belle carte ATI Radeon et surtout son connecteur DVI.
Bon, j'ai un peu regardé dans le forum et certains (merci à eux ) m'ont déjà donné des infos.
Mais au fil de mes recherches sur le forum, je me rends compte qu'il y a plusieurs fournisseurs et que tout le monde n'est pas d'accord sur lequel est bon ou pas.
Alors, à ceux qui ont un câble DVI de 10 mètres et qui en sont heureux, pourriez-vous vous manifester et me donner les références (magazin, url, prix...)
Merci d'avance !
j'en ai installer un sur un H55 pour un copain, et le résultat est nikel...
acheté chez :
www.connectic.fr
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Perso je pense commander celui la:
http://boostercorp.com/trade/productview/399/69/
Un peu moins cher et j'ai toujours été trés content des cables de Booster.
Personne au passage n'aurais un cable DVI à me preter sur la region Rhone-Alpes histoire de faire un test?
http://boostercorp.com/trade/productview/399/69/
Un peu moins cher et j'ai toujours été trés content des cables de Booster.
Personne au passage n'aurais un cable DVI à me preter sur la region Rhone-Alpes histoire de faire un test?
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|