Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 92 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Câble DVI 10 mètres - vos expériences

Message » 08 Mai 2003 13:14

Ben voilà, j'ai finalement mon PCHT avec sa belle carte ATI Radeon et surtout son connecteur DVI.

Bon, j'ai un peu regardé dans le forum et certains (merci à eux :D ) m'ont déjà donné des infos.

Mais au fil de mes recherches sur le forum, je me rends compte qu'il y a plusieurs fournisseurs :-? et que tout le monde n'est pas d'accord sur lequel est bon ou pas. :-?

Alors, à ceux qui ont un câble DVI de 10 mètres et qui en sont heureux, pourriez-vous vous manifester et me donner les références (magazin, url, prix...)

Merci d'avance !
AustinP

Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00

Message » 09 Mai 2003 10:22

AustinP a écrit:Ben voilà, j'ai finalement mon PCHT avec sa belle carte ATI Radeon et surtout son connecteur DVI.

Bon, j'ai un peu regardé dans le forum et certains (merci à eux :D ) m'ont déjà donné des infos.

Mais au fil de mes recherches sur le forum, je me rends compte qu'il y a plusieurs fournisseurs :-? et que tout le monde n'est pas d'accord sur lequel est bon ou pas. :-?

Alors, à ceux qui ont un câble DVI de 10 mètres et qui en sont heureux, pourriez-vous vous manifester et me donner les références (magazin, url, prix...)

Merci d'avance !

j'en ai installer un sur un H55 pour un copain, et le résultat est nikel...

acheté chez :

www.connectic.fr

:wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 09 Mai 2003 11:36

Perso je pense commander celui la:
http://boostercorp.com/trade/productview/399/69/

Un peu moins cher et j'ai toujours été trés content des cables de Booster.

Personne au passage n'aurais un cable DVI à me preter sur la region Rhone-Alpes histoire de faire un test?
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message