Bonsoir à tous, ceci est mon 1er message sur le forum et mes connaissances en HC se sont considérablement 'développées' à la lecture de vos nombreux posts.
Cependant un doute subsiste. Je vais être (l'heureux) possesseur d'un optoma h30 et je sais déjà que le cable VGA fourni ne sera pas assez long pour mon installation future (sortie péritel en RVB via l'adaptateur fourni- ?-VGA-?).
Mes questions sont les suivantes:
- quelles extrémités doivent-être présentes sur le cable VGA plus long que je veux acheter, M/M ou M/F ? (?-VGA-?)
- quelle longueur de cable ne doit-on pas dépasser pour ne pas trop perdre en qualité de signal ?
- quel site intéressant me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses et j'espère par la suite pouvoir contribuer à l'enrichissement de cet excellent forum. MERCI d'avance.
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Cable VGA pour Optoma H30
- Titou12
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 18:55
tu prends un vga male /male de bonne qualité en 5m
je l ai payé 20 euros et ç'est bon !
(dans les magasins informatiques)
je l ai payé 20 euros et ç'est bon !
(dans les magasins informatiques)
- kruder
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 17:15
Merci de l'info Kruder mais il me faudrait encore plus long, c'est possible ??
- Titou12
prends du 10m alors
- kruder
hello,
je viens d'acquérir l'Optoma H30 (mon premier VP ) et j'en suis super content.
pour l'instant le VP n'est pas à son emplacement définitif, et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme cablage sachant qu'il me faut 12 à 13m.
vaut-il mieux un cable YUV/YUV de 15m ou un cable YUV/HD15 (pour éviter de passer par la prise fournie)?
pour l'instant le VP n'est pas à son emplacement définitif, et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme cablage sachant qu'il me faut 12 à 13m.
vaut-il mieux un cable YUV/YUV de 15m ou un cable YUV/HD15 (pour éviter de passer par la prise fournie)?
- TNT
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Salut,
Honnetement derriere un DVD HK DVD25 en pal progressive (YUV) avec 11m de cable KX6...ça arrache un max !!!
Image fabuleuse, couleur eclatante...ça vaut le coup d oeil
A +
Honnetement derriere un DVD HK DVD25 en pal progressive (YUV) avec 11m de cable KX6...ça arrache un max !!!
Image fabuleuse, couleur eclatante...ça vaut le coup d oeil
A +
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
TNT a écrit:hello,
Même question pour le RVB vers D15. Est-ce possible et le schéma est-il le même qu'en YUV ?
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
up pour ma réponse... merci !
- francky.rds
Re Francky,
A mon avis tu devrais creer un nouveau post specifique a ta question...
Ou alors telephone cher Optoma, ils sont sympa, peut etre te donneront ils le schema...
Bye
A mon avis tu devrais creer un nouveau post specifique a ta question...
Ou alors telephone cher Optoma, ils sont sympa, peut etre te donneront ils le schema...
Bye
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
francky.rds a écrit:Même question pour le RVB vers D15. Est-ce possible et le schéma est-il le même qu'en YUV ?
Mon avis à deux balles : tu prends l'adaptateur Optoma et un testeur de continuité, et tu dois pouvoir te refaire le schéma tout seul.
- Shooter
- Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Shooter a écrit:francky.rds a écrit:Même question pour le RVB vers D15. Est-ce possible et le schéma est-il le même qu'en YUV ?
Mon avis à deux balles : tu prends l'adaptateur Optoma et un testeur de continuité, et tu dois pouvoir te refaire le schéma tout seul.
c'est un peu technique là
- francky.rds
En parlant de cable VGA, j'ai finalement acheté ce matin un switch VGA permettant de relier plusieurs sources VGA ( par exemple un YUV, un peritel ( avec les adaptateurs optoma ... ), un ordinateur ) sur le H30 ...
Le switch permets de mettre 4 sources sur le H30.
J'ai acheté des cables VGA de bonne facture ( un de 10m et un de 1,80m ) ... je vais pouvoir tester tout ça ... et je vous tiens au courrant...
@+
Le switch permets de mettre 4 sources sur le H30.
J'ai acheté des cables VGA de bonne facture ( un de 10m et un de 1,80m ) ... je vais pouvoir tester tout ça ... et je vous tiens au courrant...
@+
- DarkmoonKiller
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:04
Peux-tu me communiquer les références de ce switch STP. Je pense qu'il me serait bien utile. Merci.
- Titou12
J'ai pas le switch sous la main .... Je crois que la marque c'est Manhatan
Sur le catalogue Derotronic c'est indiqué : "Partageurs manuels d'écran : 4PC / 1 Ecran - Référence DS154HD
Je pense que je vais tester l'installation ce soir. Je te dirais donc si c'est intéressant. ( qualité image ... ect ... )
Je l'ai acheté chez Derotronic à Lyon ( il y a aussi des boutiques à Lille, Nantes, Toulouse). Ca coute 49 Euros. ( Derotronic fourni aussi des cables VGA blindés ( avec RVB en coaxial ) pour 30 Euros les 10m ( 20Euros pour 2m, 25Euros pour 5m )
Sinon, on en trouve en VPC chez Connectic.fr ( commutateur VGA ). ( je sais pas si c'est la même marque ).
@+
Sur le catalogue Derotronic c'est indiqué : "Partageurs manuels d'écran : 4PC / 1 Ecran - Référence DS154HD
Je pense que je vais tester l'installation ce soir. Je te dirais donc si c'est intéressant. ( qualité image ... ect ... )
Je l'ai acheté chez Derotronic à Lyon ( il y a aussi des boutiques à Lille, Nantes, Toulouse). Ca coute 49 Euros. ( Derotronic fourni aussi des cables VGA blindés ( avec RVB en coaxial ) pour 30 Euros les 10m ( 20Euros pour 2m, 25Euros pour 5m )
Sinon, on en trouve en VPC chez Connectic.fr ( commutateur VGA ). ( je sais pas si c'est la même marque ).
@+
- DarkmoonKiller
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:04
quelqun aurrait il le shema de la subd15 du h30 pour faire
un cable yuv vga svp ??
un cable yuv vga svp ??
- kruder
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|