bonjour
j'ai un CANON LV 5100 E que l'on ma donné ya 1 an
franchement c correct mai sur certains film comme les rivieres pourpres ou autre les couleur sont horribles surtout vert jaune alors que c correct pour film image classique et bon sur disney et animations
sachant que se model est de 1999 ou 2000 kil couté 3000€ (dapres recherche sur net) ke la lampe vaut 500€ , puije esperer avoir mieu avec achat 1000€ projo neuf
saxhant que j'utilise un lecteur de dvd pioneer dv575a et une connectique ybr
et que g un ecran de 1.72m de base et que le proj va etre fond de salle 4.1m de recul , car le ptoj actuel est ds la piece voisine pour isolation du bruit ventilo avec trou ds le mur pour laisser passé la projection ; je veut resté ds cet config avec new projo
merci davance de la par d'advance31
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 105 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je te répondrai, oui, OUI et mille fois oui !!!
Depuis 99 quelques génération de projo sont passés, perso pour 1000 euros je chercherai à avoir un des best seller de l'année dernière.
Depuis 99 quelques génération de projo sont passés, perso pour 1000 euros je chercherai à avoir un des best seller de l'année dernière.
- morpheus7880
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 15:22
merci bien pour ta reponse
quel best seller encombrement mini et optique a gauche (vue d'en haut) choisir
quel best seller encombrement mini et optique a gauche (vue d'en haut) choisir
- advancedu31
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 17:43
g trouver chez magineo.com/fr un toshiba dpmt400 a 890€ + 8.9€ de port
ça me semble interressant quand pensez vous
ça me semble interressant quand pensez vous
- advancedu31
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 17:43
LOL éttonant les 8.9 de frais de port !!!
Pour l'avoir vu tourner je confirme c un bien bo projo, par contre il fo que tu verifi ta tolérance aux AEC parce moi avec cui-la c'était la grosse fête
Pour l'avoir vu tourner je confirme c un bien bo projo, par contre il fo que tu verifi ta tolérance aux AEC parce moi avec cui-la c'était la grosse fête
- morpheus7880
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 15:22
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|