Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL, cd, pops91 et 159 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Cinetron HD900 = projecteur LCOS 1080 + HQV

Message » 14 Avr 2008 17:00

Je relance ce topic pour savoir si des personnes ont des news ?? :idee:
gyzmos
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Avr 2007 18:45
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Avr 2008 17:44

Bonjour,

ben curieusement, il y en a des toutes fraiches d'Italie :

http://www.avmagazine.it/news/videoproiettori/cinetron-hd-900-arriva-in-italia_3241.html

Donc, il doit arriver sous peu. Son prix de vente sera de 5 490 € la bas :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 19 Avr 2008 11:24

Bonjour Thierry,

D'abord ça fait plaisir de "t'entendre".

Ensuite au travers de cet échange initié en Fév 2006, on peut parfaitement mesurer tous les progrès accomplis dans le domaine de la projection 1080p.

Ce produit qui pouvait paraître révolutionnaire et potentiellement incontournable il y a seulement 2 ans, l'est-il autant aujourd'hui? Je ne le crois pas.

La projection aujourd'hui se "démocratise" à une vitesse vertigineuse, un "simple" Pana 2K (ce que je possède) est ainsi aujourd'hui à des années luimières en termes de perfos, de ce qui se faisait en standard "HD Ready" il y a 2 ans...

Ainsi, je suis personnellement particulièrement curieux de voir le nouvel opus 2009 "Full HD" de Sanyo. Vu que leur 2K de cette année, n'était pas à la hauteur. Aussi sachant tout le terrain qui est à rattraper, ce dernier devrait théoriquement être d'autant meilleur, pour reconquérir les parts de marché perdu...

Ah, encore des "provisions" à prévoir. :lol:

Bon WE,

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 19 Avr 2008 12:06

Bonjour Hugo,

c'est également un plaisir "de te lire".

Effectivement il a un peu trop tardé sans doute et entre temps JVC est passé par là.

Pour moi, à stade, les "provisions" risque d'être uniquement utilisées pour un scaler avec un CMS complet et pour arriver à connecter un lecteur HD DVD, un lecteur BD et sans aucun doute un décodeur HDTV. Il me faudra bien un truc pour arriver à gérer tout ça.

Sinon, personnellement un changement de VP n'est pas au programme (et de trés loin) :wink: .
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD