Southstar a écrit:adaptation du cerveau ............c est possible mais la j ai maintenant 75 HRES et rien n y fait donc plutot que de se prendre trop la tronche ...............je vais essaier de redevenir CONSCIENT et de passer mon chemin .
par contre je suis tout a fait d accord pour redire ce que je n ai pas arreter de dire ds tous les posts cet image du Z 12 K est proprement EXTRAORDINAIRE ET FANTASTIQUE .............quel bonheur pour les non allergiques .
A+
Je ne vais pas jouer l'avocat du diable, mais as-tu essayé un NEC 1100 ?
En ce qui me concerne j'avais écarté les DLP pour cause de malaises intenses dans les 5 minutes de proj ( dernièrement avec un H30
) et après un ras le bol des pb et des retour du SAVd'un Z2 j'ai tenté le coup...
Plus aucun malaise avec ce modèle , je vois des AEC, c'est indéniable , mais je m'y suis habitué et je m' "éduque" cad que je bouge moins la tête et les yeux en regardant un film qu'avant...
Par contre plus d'envie de vomir dès le menu du DVD... Je joue mème à des jeux 3D (FPS) branché sur le PC pendant des heures et aucune migraine ou dérangement...
Peut être à tenter ?