Bonjour,
j ai commandé mon filtre gris neutre chez nomatica... ils sont dans l incapacité de me donner un délai pour la livraison...
D'autre site à me proposer ?
Je cherche un nd2 et un cc20r
Si vous avez des sites, je viens bien la ref exacte de ces filtres... je ne trouve en effet pas chez prophot par exemple.
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84 et 47 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
commande filtre
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Si tu va voir chez prophot dans la section filtres, tu as par exemple les filtres
"Lee Filters Compensateur de couleur (J.M.C.B.V.R.)" en deux dimensions.
Pour commander un CC20R, il faut commander ça et préciser que c'est un cc20r que tu veux. Sauf que ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas où tu peux laisser cette instruction.
Pour le nd2, il doit falloir prendre un "Densité Neutre" ...
Le mieux est sans doute que tu les appelle pour avoir confirmation.
"Lee Filters Compensateur de couleur (J.M.C.B.V.R.)" en deux dimensions.
Pour commander un CC20R, il faut commander ça et préciser que c'est un cc20r que tu veux. Sauf que ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas où tu peux laisser cette instruction.
Pour le nd2, il doit falloir prendre un "Densité Neutre" ...
Le mieux est sans doute que tu les appelle pour avoir confirmation.
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
je vais donc annuler ma commande et passer par prophot merci
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|