Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 69 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[COMMANDE GROUPEE] Hitachi PJ-TX 100

Message » 28 Jan 2005 15:08

tres interessant tout cela
et un mp , un
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 28 Jan 2005 15:08

pour avoir les prix (qui je pense ne peuvent être indiqué sur le forum, ainsi que le nom du GF final) il vaut mieux envoyé un MP à treza :wink:

car à mon avis il doit être (maintenant) débordé :wink: et ainsi (peut être) éviter que votre demande passe à l'as..
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 28 Jan 2005 15:31

Salut,je pourais en être!
envoie moi les conditions,merci.
J.eV.oisC.lair
 
Messages: 287
Inscription Forum: 08 Jan 2005 17:06
  • offline

Message » 28 Jan 2005 15:59

salut,

si vous êtes intéréssé pour une démo sur Poitiers (86) , j'en ai un dispo et installé ;)

++
guardianvince
 
Messages: 30
Inscription Forum: 16 Juin 2004 23:57
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 28 Jan 2005 16:07

guardianvince a écrit:si vous êtes intéréssé pour une démo sur Poitiers (86) , j'en ai un dispo et installé ;)

C'est toi au futuroscope ? :mdr:
Vive les viennois
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 28 Jan 2005 16:41

Bon sang, c'est pas vrai :o
Si j'avais pensé que ça prendrait une telle ampleur :oops: :)

Désolé pour le copier/coller dans les réponses aux MP, mais j'avais jamais vu une boite mail se remplir aussi vite :o :o :o

J'espère avoir répondu à tout le monde, sinon n'hésitez pas à me relancer :D

Vous êtes nombreux à me demander une date de cloture pour la CG. Nous avions pensé l'arréter le week-end prochain mais au train ou vont les choses, ce sera plus en début de semaine :lol: :lol: :lol:
Et moi qui demande les conditions à notre GF pour 6 à 10 projos !!! Je crois que je vais pouvoir retourner au charbon car nous sommes visiblement beaucoup plus nombreux que ça...

Bon, trés sérieusement, je vous propose de cloturer une première inscription dimanche 30 janvier à minuit pour pouvoir avoir une base solide de négo...

Donc, je continue à communiquer les conditions par MP tout le week-end.
Les bases de réflexion sont celles communiquées en MP.
Si notre GF consenti à faire un effort supplémentaire, vous en serez informés par MP également.

Je demande donc à tous les acheteurs sérieux et décidé (à faire une bonne affaire :wink: ) de me confirmer par MP leur participation à la première CG. Une liste sera établie et transmise à notre GF. Ensuite, vous entrerez en contact directement avec lui pour finaliser votre achat en donnant votre pseudo sur le forum afin de vous identifier.

Merci

Je reste à votre disposition ce week-end pour toutes les questions que vous souhaitez poser.

Ps : Posez des questions précises en MP, ça me permet de gagner du temps pour la réponse :mdr:
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2005 17:47

Un petit mot pour information et afin de garder un esprit de concurrence :evil: , j ai demandé à 3 commercants connus sur la place de m'envoyer une proposition ( mail ) de devis.

Afin de faciliter les communications avec Treza , qui doit etre noyé sous les MP :roll: , et les personnes interessés , je pense que le mieux est de faire une mailing-list de nos adresses mails.

ce qui ne doit pas nous empecher d'intervenir aussi ici :mdr:


a l'attention de treza , oui je pense que le GF doit pouvoir faire encore un petit geste commercial :wink: c est pas tout les jours que l on vend autant de VP , a mon humble avis
ventdusud95
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Jan 2005 12:57
Localisation: Montmorency
  • offline

Message » 28 Jan 2005 18:06

Un petit mot pour information et afin de garder un esprit de concurrence , j ai demandé à 3 commercants connus sur la place de m'envoyer une proposition ( mail ) de devis.


Bonne initiative, tiens moi au courant en MP pour que l'on puisse comparer objectivement les offres.

Afin de faciliter les communications avec Treza , qui doit etre noyé sous les MP , et les personnes interessés , je pense que le mieux est de faire une mailing-list de nos adresses mails.


ça va nettement mieux, merci :lol:
A titre d'info, comment fait-on une "mailing list" ?

a l'attention de treza , oui je pense que le GF doit pouvoir faire encore un petit geste commercial c est pas tout les jours que l on vend autant de VP , a mon humble avis



C'est déja en cours de négo :wink: :mdr: :mdr: :mdr:

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2005 18:10

Petit info obtenue par ventdusud95 :wink: (rendons à César....)

La garantie offerte par Hitachi est maintenant de 3 ans pour le projecteur et 500 heures ou 6 mois pour la lampe :lol:

C'est une trés bonne nouvelle :mdr:

Max
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2005 18:32

Bon, c'est encore moi 8)

Les conditions de la CG avec notre GF sont définitives (comprenez par là qu'il n'y aura plus de baisse de prix quelque soit la quantité commandée :cry: )

Sachez pour info que le prix du projo va remonter :evil: (Il est actuellement en promo) mais que notre GF maintiendra le prix proposé pour les acheteurs inscrits à la CG :D

Je vous encourage donc à confirmer rapidement (en MP jusqu'à dimanche soir minuit) pour les gens intéressés.

Max
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2005 20:30

Et hop, déja 3 confirmations :lol:

Remonte petit post :mdr:
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2005 22:12

merci de m'envoyer aussi les conditions en mp
patrice123
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Nov 2003 0:01
  • offline

Message » 28 Jan 2005 23:02

Et hop, on est 6 :lol:

Le quota mini est atteint :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Jan 2005 1:17

hé ben! super l'initiative
j'avais pas vue ce post!
bienvenue aux futurs hitachiste ;)
le post de l'optimisation vas bientôt reprendre du service si je comprend bien :mdr:
déjà avec l'excellent fichier excel de pastor il y a de quoi faire, c'est inédit je pense que des fichier comme celui là sont très rares donc faut en profité, surtout que le TX100 et vraiment un vp pas trop cher avec une lampe a 240 € environs, c'est un détail qui a quand même une importance ;)
sur mon HKDV25 j'ai une image vraiment sympas avec des noirs débouché et tout le reste qui vas avec, le plus dingue c'est que je pensé vraiment avoir bien débouché mes noirs et que nini!
après le passage en PCHC avec l'armada de logiciel de guerre là oui mes noir sont débouché et bouché maintenant sur le HKDV25!!!! :evil:
donc tout ça pour dire que l'on vois trop souvent des CR ou des démo de VP en magasin avec des gens qui disent celui là et sympas mais noir bouché et blanc brûlé :cry: et bien ils se trompent ! et j'en suis sure que beaucoup de projecteur sont dans le même cas, beaucoup de VP peuvent allé très loin en PCHC, j'ai redécouvert mes DVD.
Vous avez en hi fi quand l'on dit j'ai redécouvert mes CD que je repasse un a un, et bien là c'est pareil, voilà ;)
idem aussi pour ceux qui disent tel ou tel VP manque de piqué, les VP a matrice HD, peuvent alé trés loin, déja mon TX100 sur TVHD c'est comment dire... :o meme le meilleur de mes DVD et trés loin dérriere :mdr:
pour dire que le TX100 peut allé très très loin encore faut t-il soigné la source car elle est plus importante que je ne le pensé!
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 29 Jan 2005 1:34

Ouf, j'ai cru que tu ne viendrais jamais voir ce post :D :wink:

Merci pour ton soutien Aldo, ça fait chaud au coeur à cette heure tardive
(J'irais bien me coucher mais je réponds encore aux MP) :lol:

Crois moi, il va chauffer l'hébergeur du fichier excel :mdr: :mdr: :mdr:

J'en profite pour rappeler que malgré de nombreuses recherches, personne n'as trouvé un meilleur prix pour ce projecteur que celui que nous proposons :lol:

Et c'est sans compter que ce prix est français et chez un pro reconnu intervenant régulièrement sur ce forum pour ses compétences, son professionnalisme et son accueil chaleureux.

Et croyez moi, tout ça, ça compte quand on achète ce genre de produit !!!

Max
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD