Salut à vous,
Je viens d'acheter le video projecteur ACER x1160 qui n'a que VGA,S-video et vidéo composante en entrée....
Mon DVD ne sort que du YUV.... donc galère de connection! je voulais acheter un cable YUV vers VGA mais le constructeur conseille de vérifier si chaque coté accepte le YUV....
Comment être sur que mon video projecteur est compatible YUV sur l'entrée VGA? rien sur la doc technique....rien sur les forums????
Vous savez?? sinon je change de home cine pour prendre une sortie s-video...sniff!
merci...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis, Google [Bot] et 45 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Comment savoir si son VideoP est compatible YUV?
- speccy
- Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:10
Salut,
avant d'acheter ce projecteur as-tu vérifié que tu n'étais pas sensible aux AEC ? (effet Arc En Ciel des projo DLP).
Ton lecteur dvd, c'est le Philips HTS 3154, ou tu as pris autre chose finalement?
En principe tu devrais pouvoir les relier en composantes, d'après leurs descriptions respectives trouvées sur le web: "Sortie vidéo composantes (RVB)" pour le lecteur, et "Entrées : Analog RGB/Component Video (D-sub)," pour le projo, c'est le même signal sauf que c'est pas écrit dans la même langue et puis bien sûr la connectique est probalement différente, je suppose 3 prises RCA rouge vert bleu sur le lecteur et une D-sub (alias VGA) pour le projo.
avant d'acheter ce projecteur as-tu vérifié que tu n'étais pas sensible aux AEC ? (effet Arc En Ciel des projo DLP).
Ton lecteur dvd, c'est le Philips HTS 3154, ou tu as pris autre chose finalement?
En principe tu devrais pouvoir les relier en composantes, d'après leurs descriptions respectives trouvées sur le web: "Sortie vidéo composantes (RVB)" pour le lecteur, et "Entrées : Analog RGB/Component Video (D-sub)," pour le projo, c'est le même signal sauf que c'est pas écrit dans la même langue et puis bien sûr la connectique est probalement différente, je suppose 3 prises RCA rouge vert bleu sur le lecteur et une D-sub (alias VGA) pour le projo.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|