Cher Betakaa,
Je suis assez impressionné par l'agressivité ambiente sur ce forum, j'estimais devoir réagir vis à vis des gens qui sont intéréssés par les produits SIM2, et oui messieurs, certaines personnes ne pensent pas comme vous... vous semblez quelquefois l'oublier !
je ne m'étandrais pas très longtemps sur le débat qui prend forme ici, les gens qui cassent les marques Haut de Gamme sous pretexte qu'ils ne peuvent pas se les payer, c'est récurent, et particulièrement en France

Je souhaitais juste renseigner les personnes qui avaient besoin d'informations.
Je n'avais pas consulté ce genre de forum depuis quelques temps, je trouve que pour des modérateurs, certains d'entre vous manquent légèrement d'impartialité...
Non je n'ai pas lu votre charte, mais j'ai au moins l'honneteté de me présenter sous mon vrai nom et pas sous un pseudo comme un grd nombre de professionels le font régulièrement !
Ah désolé j'ai encore fait tomber un masque ?
Et non, je ne souhaite pas passer "pro", aux vues du peu que je viens de lire, alors je sais bien que je tends le baton pour me faire battre, mais ne vous inquiétez pas pour moi...
Juste une dernière chose, si les produits sont si chers et si mauvais, comment expliquez vous qu'une marque comme Sim2 qui est minuscule face à des géants comme Marantz et Yamaha soit si bien encencés dans le monde entier ?
C'est étrange comme TOUS les magasins Haut de Gamme ont du Sim2 en démonstration, j'ai probablement du les forcer à exposer cette marque si cher et si mauvaise...
L'objet de mon intervention n'a pas pour but de casser les autres marques, je connais les responsables et les commerciaux des marques concurentes, ce sont des gens très compétents, proposant de très bons produits. Et biearrement ils respectent peut être plus la marque SIM2.
Pour information, seul un produit de la gamme dispose d'une focale longue, sur environ 8 appareils, je ne vais pas le citer on m'accuserais encore de venir ici pour vendre mes mauvais projecteurs, alors consultez les fiches produits avant d'écrire ce genre d'informations.
Quand au fait de présenter des produits qui ne sont pas toujours finalisés, c'est le lot quotidient de cette marque qui est TOUJOURS le premier à présenter les nouvelles puces et technologies, HD1, HD2, HD2+, HD2 + DC3, technologie Tri DLP, mais ça non plus vous ne devez pas non plus le savoir..
Une dernière chose, vous ne respectez rien, ni le travail fait par les constructeurs, ni celui fait par les revendeurs qui sont les VRAI professionnels de ce métier. les seuls produits qui méritent votre attention sont ceux que vous pouvez vous acheter, et au fait je ne suis pas là pour vendre Sim2, ça je le fait avec les personnes concernées, les revendeurs traditionnels
Cordialement,
François
FVS
Pour ceux qui souhaite avoir des renseignements complémentaires, mon adresse devrait figuré un peu plus haut, enfin je l'espère,
Je vous souahaite un très bonne journée