Bonjour, j'ai connecté mon PC à l'entrée VGA de mon X1 et mon écran de PC à sa sortie.
Tout fonctionne normalement .... sauf que lorsque j'éteint le X1, plus d'image sur l'écran PC.
Lorsque je mets le X1 en veille, je récupère l'image. C'est pas top parce que je n'ai pas envie de laisser le X1 en veille "tout le temps"... Il y a un ventilo qui tourne dans la bête même en veille (pas top là dessus M. Infocus).
Pour avoir une image sur l'écran de mon PC avec le X1 eteint, je ne vois 3 solutions :
- me mettre à quatre pattes derrière mon PC à chaque fois que je change de mode.... pas génial et je vais finir par bousiller un connecteur.
- acheter un switch qui balance sélectivement la sortie VGA de mon PC soit sur le X1, soit sur l'écran PC. Perte de qualité ???
- soit changer la carte vidéo de mon PC en prenant une nouvelle carte disposant de 2 sorties vidéos... ca doit bien exister.
Dans les 2 derniers cas, il faut que je ressorte mon portefeuille...
Est ce que quelqu'un a une meilleure idée ???
Merci !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dangrth, vilrockerdefer et 51 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
avec une suele sortie video je vosi pas de solution !
pour ma part j'ai une ati radeon 8500 avec deux sortie video et c le top niveau fonctionnalité ! j'utilise la sortie principale pour l'ecran pc et la sortie secondaire pour le x1 ! ainsi j'ai le bureau de windows xp sur l'ecran principal et en utilisant le mode étendue de la radeon j'ai le film sur le vp
!
le prix des cartes a chuté et tu peux trouver de bonnes ati à 50 euros !
il faut voir si tu veux utiliser aussi pour les jeux ! mais pour 50 euros tu as un super rapport qualité prix en termes de video et de fonctionnalité aprés !
pour ma part j'ai une ati radeon 8500 avec deux sortie video et c le top niveau fonctionnalité ! j'utilise la sortie principale pour l'ecran pc et la sortie secondaire pour le x1 ! ainsi j'ai le bureau de windows xp sur l'ecran principal et en utilisant le mode étendue de la radeon j'ai le film sur le vp

le prix des cartes a chuté et tu peux trouver de bonnes ati à 50 euros !
il faut voir si tu veux utiliser aussi pour les jeux ! mais pour 50 euros tu as un super rapport qualité prix en termes de video et de fonctionnalité aprés !
- zerong
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:48
oui et si tu n'as qu'une sortie vga tu peux faire comme moi et ajouter une xcard 

- redstar
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 10:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|